| Sondage sur les habitudes de lecture | |
|
+4Woodlah jordane.R delphine Miloö 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Quaam
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Sondage sur les habitudes de lecture Sam 20 Avr 2013 - 21:54 | |
| Pour aider une camarade à l'avancée de son mémoire, merci !
Questionnaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture Dim 21 Avr 2013 - 8:31 | |
| C'est fait ! |
|
| |
Miloö Admin
| Sujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture Dim 21 Avr 2013 - 10:02 | |
| Fait ! | |
|
| |
delphine
Nombre de messages : 811 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture Dim 21 Avr 2013 - 10:43 | |
| J'ai rempli le questionnaire, mais si il récolte beaucoup de témoignages via ce forum ça lui fera un gros biais vu qu'on est tous plutot des gros lecteurs et étudiants ou professionnels des métiers du livre... Tu peux lui transmettre quelques remarques sur son questionnaire: -certaines questions à choix multiples sont assez fermées (on peut être francophone mais ni français, ni québécois, quid des belges, des suisses, et de tous les africains francophones?, pour la découverte des livres il ne propose pas les bibliothèques, ni la presse littéraire, ni la radio, ni internet) -il y a des fautes d'orthographe ("vous arrivent-ils") Je lui conseille donc de corriger ces détails de son questionnaire avant de le remettre à ses profs. | |
|
| |
jordane.R
| Sujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture Lun 22 Avr 2013 - 10:50 | |
| Fait, mais éditions, ce n'est pas un terme clair ...
| |
|
| |
Woodlah
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Paris; Maynooth; Limoges. Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture Mar 23 Avr 2013 - 12:18 | |
| Fait !! | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 857 Age : 38 Localisation : Marseille et Aix Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture Mar 23 Avr 2013 - 15:47 | |
| J'ai répondu aussi | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture Mer 24 Avr 2013 - 12:36 | |
| Voilà c'est fait et je suis très intéressée par les résultats merci ^^ | |
|
| |
Quaam
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture Jeu 25 Avr 2013 - 21:23 | |
| - delphine a écrit:
- J'ai rempli le questionnaire, mais si il récolte beaucoup de témoignages via ce forum ça lui fera un gros biais vu qu'on est tous plutot des gros lecteurs et étudiants ou professionnels des métiers du livre...
Tu peux lui transmettre quelques remarques sur son questionnaire: -certaines questions à choix multiples sont assez fermées (on peut être francophone mais ni français, ni québécois, quid des belges, des suisses, et de tous les africains francophones?, pour la découverte des livres il ne propose pas les bibliothèques, ni la presse littéraire, ni la radio, ni internet) -il y a des fautes d'orthographe ("vous arrivent-ils") Je lui conseille donc de corriger ces détails de son questionnaire avant de le remettre à ses profs. Le message est passé ! Merci à tous. | |
|
| |
cookie
| Sujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture Mar 30 Avr 2013 - 12:50 | |
| c'est fait ! Pour moi une question est trop fermée : on doit choisir si l'on prend nos livres en librairies, en bibliothèques ou à des amis... Personnellement je fais les trois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture | |
| |
|
| |
| Sondage sur les habitudes de lecture | |
|