Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rapport d'activité

2 participants
AuteurMessage
jordane.R

jordane.R

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Rapport d'activité   Rapport d'activité EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:25

Bonjour,

Dans le dossier RAEP pour bib ass classe sup interne, il faut faire un rapport d'activité, je sais qu'il en est de meme pr certains concours ITRF. Si quelqu'un a de la doc, la dessus, disons que le dernier que j'ai fait remonte à loin! Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Inari

Inari

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:54

D'après le rapport de jury 2012 pour bib d'Etat, il faut :

a) diviser le tableau des formations suivies en deux parties, la première consacrée à la formation initiale (tous les candidats de cette session, à l’exception d’une seule, avaient fait des études supérieures) et la seconde aux stages et à la formation continue ;

b) compléter le dossier par un tableau de synthèse, d’une page maximum, présentant la chronologie d’ensemble du candidat. Y montrer ses aspiration à la reconnaissance, à des responsabilités et de l’autonomie
jordane.R

jordane.R

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:53

Oui, c'est bien ce que je trouve peu rassurant car pour moi ca serait plutot ça :
http://sites.univ-lyon2.fr/iris/spip.php?article34

C'est à dire deux pages maximum pour se présenter.

Inari

Inari

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:59

Il n'y a pas de recommandations dans les rapports récents de jury de bib ass classe sup interne ?
jordane.R

jordane.R

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:01

C'est à dire à mon avis, ça n'existait pas avant dans les épreuves. C'est pour ça que j'ai un peu de mal à trouver !
Contenu sponsorisé

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Empty

Rapport d'activité
Page 1 sur 1