Coucou !
Désolée pour le retard ! Alors la dame que j'ai eu au téléphone n'avait pas accès à ''l'application internet'' du coup elle ne savait pas plus que moi ce qu'il fallait mettre, alors j'ai juste mis comme parcours Licence et dans le libellé j'ai précisé ''L1'', ''L2" etc ! & de toute manière le dossier papier à remplir après reprend les mêmes questions donc bon !
Pour l'UAI au final j'ai mis celui de ma faculté, mais de toute manière c'est facultatif
Ukidok ! Saint-Cloud je voulais essayer mais au final, je connais mon état de stress dans ces moments là & j'pense j'y arriverais pas >< Mais sinon je postule à Clermont, à Aix, Grenoble, Marne la Vallée et Lille j'pense
D'ailleurs une autre question (encooooore!): les dossiers, vaut mieux les envoyer 'normalement' ou en recommandé avec accusé de réception ? J'ai peur que ce dernier choix soit plus contraignant pour eux, si ils doivent en signer comme ça des centaines(?).. et en même temps j'aimerais une 'preuve' que mon dossier est bien arrivé :') vous pensez faire quoi vous ?