Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dossier pour master

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woodlah

Woodlah

Dossier pour master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour master   Dossier pour master - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:31

Ahah, non, c'était surtout la lettre de motivation qui me posait des problèmes mais c'est presque chose faite donc j'espère que ca va aller tout seul maintenant (quand j'aurai intégrer mon projet professionnel à la lettre)! De toute façon, vu que je n'ai pas encore effectué mon stage, ils ne me feront peut être pas passer l'entretien. Enfin on verra Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dossier pour master   Dossier pour master - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:37

J'ai eu le même problème pour la lettre de motivation, j'ai du mal à expliquer mon projet pro mais faut que j'y arrive. Bon là je m'occupe d'abord d'un dossier à rendre pour mon cours à la fac et ce week end c'est dossiers, projet pro (si tu veux on peut se contacter par mail pour s'aider pour tout ça Wink )
Rh0swen

Rh0swen

MessageSujet: Re: Dossier pour master   Dossier pour master - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:09

Coucou !

Désolée pour le retard ! Alors la dame que j'ai eu au téléphone n'avait pas accès à ''l'application internet'' du coup elle ne savait pas plus que moi ce qu'il fallait mettre, alors j'ai juste mis comme parcours Licence et dans le libellé j'ai précisé ''L1'', ''L2" etc ! & de toute manière le dossier papier à remplir après reprend les mêmes questions donc bon !

Pour l'UAI au final j'ai mis celui de ma faculté, mais de toute manière c'est facultatif Smile

Ukidok ! Saint-Cloud je voulais essayer mais au final, je connais mon état de stress dans ces moments là & j'pense j'y arriverais pas >< Mais sinon je postule à Clermont, à Aix, Grenoble, Marne la Vallée et Lille j'pense Smile

D'ailleurs une autre question (encooooore!): les dossiers, vaut mieux les envoyer 'normalement' ou en recommandé avec accusé de réception ? J'ai peur que ce dernier choix soit plus contraignant pour eux, si ils doivent en signer comme ça des centaines(?).. et en même temps j'aimerais une 'preuve' que mon dossier est bien arrivé :') vous pensez faire quoi vous ?
Woodlah

Woodlah

MessageSujet: Re: Dossier pour master   Dossier pour master - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:20

Bonjour, bonjour !!

J'avais pensé aux accusés de réception aussi mais je pense le faire 'normalement' au final. De toute facon, si on est prit pour l'entretien on recevra un mail! Je pense qu'avec deja tout le stress qu'on se met, pas besoin de stresser sur la poste en plus ^^. Enfin ce n'est que mon avis personnel Wink!

Contente que ca se soit arrangé au final pour ton dossier! Tu devrais tenter Paris 13! On sait jamais ! Je n'ai pas vraiment le profil parfait et je vais stresser comme pas posible, mais je tente quand meme! Au mieux on passe l'entretien, au pire on passe a un autre!

Bon courage pour tous tes autres dossiers!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dossier pour master   Dossier pour master - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:14

Sinon on peut envoyer nos dossiers en lettre suivie (enveloppes grand format achetée à la poste) ça nous permet de savoir si ils ont tout reçu (ils n'ont rien à signer et on paie moins cher qu'un recommandé)
Woodlah

Woodlah

MessageSujet: Re: Dossier pour master   Dossier pour master - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:16

Ahah merci pour ce précieux conseil!
Rh0swen

Rh0swen

MessageSujet: Re: Dossier pour master   Dossier pour master - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:22

Dossiers envoyés ! (par contre c'est c*n j'avais pas vu pour le conseil de lettre suivie.. tant pis ! ).
Pour Aix un peu perturbée par le changement de site etc, la fiche sur le master est en cours de construction, du coup j'espère que j'ai mis ce qu'il fallait dans le dossier ^^' on verra !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier pour master   Dossier pour master - Page 2 Empty

Dossier pour master
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2