| Qui veut travailler en groupes ? | |
|
+57ju69100 Nadejda sophly delphine LouLéa59 Inari lalouvette Invention387 GaëlleG Arctos virginie49 lizzie Mélie gaena Pechmelba brianeyes MYZ Shiloh Bélibéllule Artobal camille84 mimili Maë lili12 aphrodite Nancy D emdickins Popsy MCL laetyee Animabus Titine Bucéphale Eno rina Aylyn Ombre Phaecia Oliburuzainak jordane.R Anne2012 owevia Thilas Pianocktail Paris75Bibli Incunable Biblioman nuceria melieanne dell31 cookie Capucinebib mhfrednyny matysim floiselle Cassiopée Miloö 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophly
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Qui veut travailler en groupes ? Jeu 14 Mar 2013 - 10:26 | |
| Bonjour suite au programme de conservateur d'etat et de conservateur territorial des bibliothèque, je vous partage une trouvaille que j'ai faite, une intervention d'un professeur en ce qui concerne le I. b) (l es transformations techniques et esthétiques des moyens d'expression audiovisuels) pour ma part je tente le concours de conservateur territorial des bibliothèques, et on a le même programme que les conservateurs d'etat ^^ J'espère que ça pourra vous aider http://www.laurent-jackel.fr/images/stories/documents/mediaquitaine/Intervention_LJ_Part_01.pdf http://www.laurent-jackel.fr/images/stories/documents/mediaquitaine/Intervention_LJ_Part_02.pdf http://www.laurent-jackel.fr/images/stories/documents/mediaquitaine/Intervention_LJ_Part_04.pdf | |
|
| |
Nadejda
| Sujet: Re: Qui veut travailler en groupes ? Jeu 14 Mar 2013 - 12:12 | |
| | |
|
| |
ju69100
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Qui veut travailler en groupes ? Jeu 14 Mar 2013 - 14:32 | |
| Merci | |
|
| |
Steffy.1
| Sujet: Re: Qui veut travailler en groupes ? Ven 15 Mar 2013 - 12:46 | |
| Je fais comment pour participer à la dropbox ??
| |
|
| |
jordane.R
| Sujet: Re: Qui veut travailler en groupes ? Ven 15 Mar 2013 - 13:57 | |
| Salut steffy,
je te l'ai dit par mp, contacte Matisym par mp ou ici...
A bientot,
Jordane | |
|
| |
Steffy.1
| Sujet: Re: Qui veut travailler en groupes ? Ven 15 Mar 2013 - 19:31 | |
| C'est fait depuis hier mais pas de nouvelles !! | |
|
| |
xav1
| Sujet: Re: Qui veut travailler en groupes ? Lun 22 Avr 2013 - 19:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Nouvel inscrit sur le forum, j'aimerais savoir si je peux participer à votre préparation commune via la dropbox ?
J'ai passé Bibas classe normale en février et suis admissible. Je prépare également Assistant territorial pour novembre et bibliothécaire territorial.
| |
|
| |
Ariesaries
| Sujet: Re: Qui veut travailler en groupes ? Ven 17 Mai 2013 - 14:52 | |
| Bonjour tous le monde!
Je viens tout juste de m'inscrire et je voudrais savoir si je peux participer également à votre prépa commune via dropbox??
Je viens d'envoyer mon inscription pour le concours d'assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques pour fin d'année!!
Merci à toutes et à tous
| |
|
| |
matysim
Nombre de messages : 147 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Qui veut travailler en groupes ? Lun 20 Mai 2013 - 11:49 | |
| Bonjour à tous,
merci de m'envoyer un message par mp pour l'inscription à la Dropbox, et quand j'en aurai donné l'accès, merci de vous présenter et de dire quel concours vous passez, il y a un fichier commun dans la Dropbox. Il y a actuellement une trentaine d'inscrits et très peu se sont présentés. | |
|
| |
Steffy.1
| Sujet: Re: Qui veut travailler en groupes ? Mar 21 Mai 2013 - 12:36 | |
| Toujours pas de code pour la dropbox, ça doit faire un mois et demi que je l'ai demandé !!
Si il y a une petite place pour moi, c'est gentil !! | |
|
| |
Kendall-
| Sujet: Re: Qui veut travailler en groupes ? Dim 2 Mar 2014 - 17:23 | |
| Bonjour,
Je travaille de puis plus de dix ans en bibliothèque municipale et je passe depuis tous les concours. Travaillant jusqu'à présent seule, j'aimerais beaucoup travailler en groupe pour faire des échanges d'infos.
Je me suis inscrite au concours de Bibliothécaire de Mai 2014 et j'espère pouvoir profiter de vos connaissances/infos et pourquoi pas partager les miennes.
Merci et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut travailler en groupes ? | |
| |
|
| |
| Qui veut travailler en groupes ? | |
|