Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Envie de publier votre livre?

2 participants
AuteurMessage
tousediteurs.com

Envie de publier votre livre? Empty
MessageSujet: Envie de publier votre livre?   Envie de publier votre livre? EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:28

Avec tousediteurs.com, publiez votre livre !

Notre site tousediteurs.com permet aux auteurs de poster leurs manuscrits et de publier un livre.
Le site tousediteurs.com est basé sur le principe de l'édition participative : des édinautes misent sur votre manuscrit et une fois que la jauge atteint 1000€ votre livre est publié en version numérique.

Vous pouvez également nous rejoindre sur facebook et nous suivre sur twitter.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

MessageSujet: Re: Envie de publier votre livre?   Envie de publier votre livre? EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:40

Je connaissais ce principe en musique, pour l'enregistrement de CD, etc... C'est intéressant de le développer pour les livres, mais est-ce que cela va prendre ? Une initiative à suivre je pense...
http://zeblug.over-blog.fr/
tousediteurs.com

MessageSujet: Re: Envie de publier votre livre?   Envie de publier votre livre? EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:01

Bonjour Lya,

Pour l'instant l'activité semble bien démarrer et nous travaillons sur notre premier manuscrit qui à atteint la barre des 1000€ de mise !

A très bientôt
Lya

Lya

MessageSujet: Re: Envie de publier votre livre?   Envie de publier votre livre? EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:45

Ah il vient de les atteindre ! Voilà sans doute pourquoi je ne parvenais pas encore à le trouver... Félicitations dans ce cas !

Petite question : pourquoi avez-vous choisi de mettre de côté les éventuelles oeuvres théâtrales ? Smile

Je me permets de rédiger un article à propos de votre site sur mon blog... Smile
tousediteurs.com

MessageSujet: Re: Envie de publier votre livre?   Envie de publier votre livre? EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:21

Pour répondre à votre question : le théatre est un genre qui se fait de plus en plus rare, c'est pour cela que nous ne lui avons pas consacré de catégorie. Cependant tout manuscrit peut être soumis aux édinautes de notre site.

C'est un plaisir d'avoir un article sur votre blog.

Pourriez-vous me comminiquer l'adresse de votre blog que j'aille y faire un tour sil vous plait?

Bien à vous.
Lya

Lya

MessageSujet: Re: Envie de publier votre livre?   Envie de publier votre livre? EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:55

Bien sûr ! Merci de vous y intéresser. Il s'agit de Zeblug, juste ici : http://zeblug.over-blog.fr/.

Cependant, je persiste à penser que même si le théâtre se fait rare, quitte à prendre des risques en innovant un tel concept, vous pourriez également afficher clairement le théâtre comme une de vos catégories. Surtout si les auteurs peuvent soumettre leurs pièces aux édinautes !

C'est loin d'être une critique, rassurez-vous, je trouve l'idée de "Tous éditeurs" assez intéressante.

Bonne continuation et bon courage !
tousediteurs.com

MessageSujet: Re: Envie de publier votre livre?   Envie de publier votre livre? EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:53

Merci beaucoup Lya, c’est un plaisir d’apparaître sur votre blog. Je ne manquerai pas d’y faire un tour de temps en temps, il est intéressant et agréable.

Toutes les critiques et remarques sont bonnes à prendre et notre équipe ne manquera pas de réfléchir au point que vous avez soulevé.

Merci encore et bonne continuation sur votre blog
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de publier votre livre?   Envie de publier votre livre? Empty

Envie de publier votre livre?
Page 1 sur 1