Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylene

Mylene


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 25/05/2010

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:16

Bonjour Embarassed

Hum, je suis pas vraiment douée pour les présentations mais je vais en faire une rapidement. Alors, je m'appelle Mylène, je vis en seine-et-marne et je suis actuellement en L1 Histoire/Sociologie à l'université de Marne-la-vallée (alors je tiens à préciser que je n'ai pas choisi de faire de la sociologie (j'ai horreur de ça Laughing ), c'est en commun avec l'histoire en 1ère année). J'envisage de faire une L2 Histoire puis une licence professionnelle dans le but de travailler en bibliothèque (quoi qu'archiviste m'intéresse aussi).

à part cela, j'aime lire (évident me direz-vous Razz ), écrire (quand l'inspiration m'accompagne Rolling Eyes ), monter à cheval, sortir..

Aussi, je suis tombée sur ce forum totalement par hasard, en faisant une recherche. Je m'y suis inscrite parce que ça a l'air d'être un très bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:57

Bienvenue Mylène Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour !!!!!
» BONJOUR
» Bonjour :)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser