Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questionnaire librairie café 93

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mia12345




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016

Questionnaire librairie café 93 Empty
MessageSujet: Questionnaire librairie café 93   Questionnaire librairie café 93 EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:57

Hello à tous!

Je fais appel une nouvelle fois à vos services oui vous m'aviez beaucoup aidée lorsque j'ai souhaité intégrer le dut année spéciale à Saint Cloud. Malheureusement ce projet a été avortée deux fois suite par le fongecif...et dans les deux cas j'avais été accepté à l'IUT donc la frustration a été plus grande. Mais comme on dit c'est un mal pour un bien Wink
Oui car je souhaitais intégrer ce dut afin d'acquérir de l'expérience et par la suite créer ma propre librairie.

Après avoir beaucoup réfléchie ou plutôt après avoir surmontée ma peur qui me fige lorsque je décide de prendre une décision...J'ai décidé de sauter le pas. Le chemin va être long, sinueux mais je ne veux pas vivre dans les regrets et me lever le matin en me disant mais pourquoi je ne l'ai pas fait...

Le concept serait une librairie café (oui, oui rien de nouveau) je ne peux pas en dire plus car j'ai peur qu'on me vole l'idée Very Happy car lorsque j'en parle "on me dit ah oui c'est ambitieux" un peu trop peut être mais peu importe je veux le réaliser! Cette librairie café se situerait dans le 93 en priorité dans une ville désertée par les librairies...
Pour l'instant la ville n'a pas été choisie sachant que je vis dans une ville du 93 et que je connais tellement bien ma libraire que je ne souhaite pas m'y installer même si nos clientèles seraient totalement différentes (je n'ai pas encore cet aspect killeuse qu'on les entrepreneurs Smile
Pour cela j'aurai besoin que les habitants du 93 (nous sommes une famille n'est ce pas Very Happy répondent à ce petit questionnaire cela prends 5 mn top chrono!

https://goo.gl/forms/VCTn6Qe4klHMRnFH2

Merci par avance pour votre soutien et bientôt qui sait nous allons peut être nous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Miloö
Admin
Miloö


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 06/01/2012

Questionnaire librairie café 93 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire librairie café 93   Questionnaire librairie café 93 EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:31

Salut !!

J'ai partagé ton questionnaire sur notre compte Twitter et notre page Facebook !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
mia12345




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016

Questionnaire librairie café 93 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire librairie café 93   Questionnaire librairie café 93 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:55

Merci beaucoup!

Je ne savais pas que vous aviez un compte facebook et twitter Wink Mais en tout cas un grand merci!



Miloö a écrit:
Salut !!

J'ai partagé ton questionnaire sur notre compte Twitter et notre page Facebook !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miloö
Admin
Miloö


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 06/01/2012

Questionnaire librairie café 93 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire librairie café 93   Questionnaire librairie café 93 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:07

De rien Wink

Voilà les liens :
- Compte Twitter
- Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire librairie café 93 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire librairie café 93   Questionnaire librairie café 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire librairie café 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Librairie] Librairie Jeunesse recrute apprenti Licence Pro
» Iut bordeaux questionnaire de culture G juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser