Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on s'écrivait des lettres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Khanq




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2017

Et si on s'écrivait des lettres ?  Empty
MessageSujet: Et si on s'écrivait des lettres ?    Et si on s'écrivait des lettres ?  EmptyVen 5 Mai 2017 - 22:42

Bonjour à tous !

J'adore la correspondance par lettre et j'aimerai vraiment partager cette passion avec vous.

Echanger des écrits avec une inconnue, l'excitation d'ouvrir sa boite aux lettres, choisir de jolies cartes.. Ca vous branche ?

Le concept est simple il suffit de poster en commentaire de ce post :"je participe" avec une courte description de soi (ou pas, vous pouvez très bien rester mystérieux, c'est tout le but de se découvrir!) Et ensuite si un post vous interesse vous contactez la vintie en question par mp et inversement on pourra vous contacter en mp !

Donc je participe aussi : j'ai 20 ans, j'ai pour passion la lecture et secretement mon péché mignon c'est les cornichons ehe! Je vous attends en MP !
A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'écrivait des lettres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres de motivation manuscrites
» Le boloss des belles lettres
» DUT Edition ou DEUG lettres modernes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Dans la cafét :: L'espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser