Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Master Edition à Saint Cloud

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calementine

calementine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:10

Nop, enfin pas de mon côté !...
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:03

J'espère que ça arrivera vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha13

Chacha13


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:19

Coucou,
Non pour ma part je n'en ai pas, et justement j'ai une question : est-ce que vous savez comment se passe la demande de transfert de dossier d'une université à l'autre ? Est-ce que c'est un document obligatoire pour s'inscrire (si oui, je suis mal ! Mais ce n'est pas mentionné dans la liste des pièces à fournir alors...). J'ai voulu appeler la responsables de notre master, mais tout le monde est en vacances dans l'administration, et ils ne reviennent que le 30 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:21

Ah non ça je n'en ai aucune idée.
Mais as tu contacté la scolarité? Ils sont à ville d'avray. Peut être ne sont ils pas en vacances. Je t'avais donné l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha13

Chacha13


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:30

J'ai appelé St Cloud qui m'a donné les numéros d'avray, mais personne n'a répondu. :/
Mais je compte sur le fait que ce ne soit pas mentionné dans la liste des pièces à fournir lors de l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
calementine

calementine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:28

Non je ne pense pas que ça soit nécessaire. Toi non plus ta demande de transfert n'a pas eu de réponse ? Parce que moi j'ai envoyé les pièces demandées il y a deux semaines et j'ai aucune nouvelle de si ça a été pris en compte ou pas. On est censé recevoir un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:35

S'il vous manquait une pièce j'espère quand même qu'ils vous auraient prévenues avant la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Chacha13

Chacha13


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:33

Je pense que je leur donnerai le papier en main propre à la rentrée, peut-être qu'ils pourront le compléter tout de suite et que comme ça on pourra renvoyer le papier à notre fac de l'année dernière pour que le transfert ait enfin lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:10

à la rentrée encore inconnue? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chacha13

Chacha13


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:37

Non mais je veux dire le jour de l'inscription, lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha13

Chacha13


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:38

Et la rentrée (au moins celle des M1) c'est le 12 il me semble ? C'était écrit sur le dossier qu'on a constitué pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:59

ah d'ac
Revenir en haut Aller en bas
anna2

anna2


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:44

Bonjour,
je rentre aussi au master 1 édition à Saint-Cloud, et j'aimerais si possible me joindre à la rencontre que vous semblez avoir prévue le jour de l'inscription en septembre Smile) Comment faire pour vous retrouver?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha13

Chacha13


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:05

Coucou ! Bienvenue sur la conversation. Smile En fait on n'a pas prévu beaucoup plus que ce que tu as pu lire sur la conversation... ^.^ Mais bien sûr tu peux te joindre à nous ! J'ai découvert que tous le monde n'était pas convoqué à la même heure par contre. Moi je fais mon inscription à 10h30, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anna2

anna2


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:11

Bonjour!
Ah oui d'accord! et bien moi je suis convoquée à 11h30 mais ça ne me dérange pas du tout d'arriver en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
calementine

calementine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:36

Coucou !
Alors, une dame de Paris Ouest m'a répondu qu'il n'y avait pas besoin de faire de transfert...

Sinon moi je suis convoquée à 10h50, mais ça serait avec plaisir de vous retrouver (avant ou après) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha13

Chacha13


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:57

Et moi ça ne me dérange pas du tout de rester après m'être inscrite, d'autant qu'on est toutes un peu dans les mêmes heures. Et puis je n'ai rien d'autre de prévu lundi, on peut même manger ensemble si vous voulez. Smile
C'est vrai il n'y a pas besoin ? Oh ce serait super !! Very Happy Mais je trouve ça étonnant... Peut-être qu'ils s'en occupent eux-mêmes ? En tous cas, merci pour l'info calementine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anna2

anna2


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:47

Oui effectivement on pourrait manger ensemble, ça serait sympa!
Et pour le transfert j'ai aussi envoyé un papier mais je n'ai eu aucun retour!
Qu'est-ce qu'on se donne comme point de rendez-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha13

Chacha13


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 8:25

D'accord, on fait ça alors. Smile
Pour le point de rendez-vous, je ne sais pas trop, je ne connais pas Avray. Mais on peut se rejoindre pas loin de la salle où on s'inscrit ? Et je t'envoie mon numéro de portable par MP si tu veux, comme ça sera plus simple de se retrouver lundi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:55

L'inscription se fait à ville d'Avray finalement? Une de vous m'avait dit saint Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Chacha13

Chacha13


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:01

Il me semble que c'est ville d'Avray qui est écrit sur la convocation. Je ne l'ai pas sous les yeux là, mais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:31

C'est plus logique

Je me serais bien invitée à votre rencontre mais je serai en cours donc on se croisera sûrement quand vous ferez votre rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha13

Chacha13


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:26

Tu reprends dès lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:26

Oui
Pré rentrée à 12h-13h et les cours ensuite
Revenir en haut Aller en bas
anna2

anna2


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2016

Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:38

Smarties tu nous abandonnes???? Wink Bonne rentrée à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition à Saint Cloud   Master Edition à Saint Cloud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Edition à Saint Cloud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JPO Master Saint-Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser