Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Licence Pro limoges Documentation et bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JaneDoe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2016

Licence Pro limoges Documentation et bibliothèque Empty
MessageSujet: Licence Pro limoges Documentation et bibliothèque   Licence Pro limoges Documentation et bibliothèque EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:35

Bonjour,

Actuellement en 2ème année de DUT Information et Communication option Métiers du Livre et du Patrimoine, je candidate la licence professionnelle Documentation et Bibliothèque de Limoges.

J'ai quelque difficulté à remplir le dossier et j'espère que vous pourrez répondre aux quelques questions que je me pose.

Dans le dossier, il est demandé de remplir la fiche à télécharger intitulée "Fiche projet", dans celle-ci il y a le projet d'étude, le projet de recherche, le projet professionnel et les compétences a inscrire.

Je voulais savoir en quoi consiste le projet d'étude et celui de recherche et s'il faut les remplir pour la licence professionnelle Documentation et Bibliothèque de Limoges?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Licence Pro limoges Documentation et bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro limoges Documentation et bibliothèque   Licence Pro limoges Documentation et bibliothèque EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:52

Salut et bienvenue sur le forum ! Je suppose que le projet de recherche est celui du mémoire s'il y en a un à rédiger ? Le sujet, la problématique ou du moins tes pistes de recherche actuellement.

Le projet d'étude, je ne sais pas ce que ça peut être, tu as envoyé tes questions au responsable de la formation ? C'est une solution à ton souci de compréhension Smile

Je dirais qu'il faut remplir le maximum de chose qui peuvent te démarquer des autres candidats !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
 
Licence Pro limoges Documentation et bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 1 Pro Edition Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Licences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser