Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DUT METIER DU LIVRE ET DU PATRIMOINE BORDEAUX EN 2ANS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninouche
Invité
Anonymous



DUT METIER DU LIVRE ET DU PATRIMOINE BORDEAUX EN 2ANS Empty
MessageSujet: DUT METIER DU LIVRE ET DU PATRIMOINE BORDEAUX EN 2ANS   DUT METIER DU LIVRE ET DU PATRIMOINE BORDEAUX EN 2ANS EmptySam 6 Fév 2016 - 10:06

Bonjouuuuuuuur.

J'ai 18 ans ,je suis en première année d'histoire de l'art , et je postules cette année pour le dut métier du livres et du patrimoine option édition/librairie à l'IUT de Bordeaux en 2ans. (ça y est j'ose !! Razz ) J'ai validé mon vœux sur APB et j'aimerai avoir des petits renseignements au sujet du dossier papier à envoyer. Tout d'abord au sujet de la lettre de motivation doit-on la rédigée à la main ou la faire à l'ordi? Je leur ai déjà envoyé un email pour leur demander, et ils m'ont dit que les deux étaient possible mais je préfères être sûre ! Ensuite quand vous avez postulez est-ce que vos notes étaient vraiment vraiment bonnes ou moyennes? Je ne suis pas une catastrophe , j'ai 10/11 de moyenne chaque année et je me demande si ça va suffire! Enfin pour ceux qui ont postulés l'année dernière en 2015 est ce que vous pouvez me dire qu'elles ont été les questions posés lors de l'entretien?

Merci d'avance les amiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

DUT METIER DU LIVRE ET DU PATRIMOINE BORDEAUX EN 2ANS Empty