Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deust metier du livre et de la documentation

Aller en bas 
AuteurMessage
nono
Invité
Anonymous



deust metier du livre et de la documentation Empty
MessageSujet: deust metier du livre et de la documentation   deust metier du livre et de la documentation EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:41

Bonjour,

Après avoir trainé sur le forum, je n'ai pas réussi à tomber sur des sujets récents. Je me suis donc dis que j'aller faire ce sujet. Bref. Je suis actuellement en Terminale L. Je vais faire la demande pour intégrer le deust de Lille et celui de Rennes. J'aurais voulu en savoir plus sur les conditions de vies étudiantes dans ces deux villes, sur vos expériences dans ces deust et aussi sur l'entretien qu'il y a pour intégrer le deust de Lille. De plus j'ai vu que c'était une formation très sélective et je pensais mettre en troisième choix sur APB la licence lié au livre de Clermont-Ferrand et faire une demande pour le DU assistant des bibliothèques et de documentation de Rennes. Pensez vous que le nombre de demandes que je vais faire soit suffisant pour éviter de me retrouver sans formation à la rentrée ? Et dernière question est-ce que certains d'entre vous ont déjà passer l'entretien du DU et si oui en quoi consiste-t-il ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
deust metier du livre et de la documentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAE DUT OU DEUST OU LICENCE PRO METIERS DU LIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser