Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche emploi de moniteur étudiant

Aller en bas 
AuteurMessage
aphrodite59
Invité
Anonymous



Cherche emploi de moniteur étudiant Empty
MessageSujet: Cherche emploi de moniteur étudiant   Cherche emploi de moniteur étudiant EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:45

Bonjour

Je suis à la recherche d'un emploi de moniteur étudiant le Samedi toute la journée en bibliothèque municipale, dans la région du Nord pas de Calais.

Je dispose de plusieurs diplômes et expériences en bibliothèque et je poursuis en MASTER.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Cherche emploi de moniteur étudiant Empty
MessageSujet: Re: Cherche emploi de moniteur étudiant   Cherche emploi de moniteur étudiant EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:06

Salut,
Je ne sais pas trop ce qu'il en est la bas, mais tu peux toujours regarder sur le site de ton université : les BU recrutent des moniteurs étudiants, le recrutement n'est peut etre pas terminé. Ensuite, tu as comme sites divers : biblioemplois, l'ENSSIB (stages/emplois), et enfin, le CRFCB de ta région qui publie des offres aussi.

J'espère t'avoir aidé, bon courage dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
 
Cherche emploi de moniteur étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un emploi en librairie
» JOBS ETUDIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde professionnel :: Recherches / offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser