Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche équipe pour aider à modérer le forum

Aller en bas 
+2
delphine
Luna
6 participants
AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty
MessageSujet: Recherche équipe pour aider à modérer le forum   Recherche équipe pour aider à modérer le forum EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:33

Salut à toi qui lit ce message !

Désormais seule dans la modération du forum, je cherche quelques bonnes âmes volontaires pour mettre un peu de leur temps (libre ou pas) dans la modération et surtout (le plus gros) en ce moment à réorganiser les sujets: les répartir dans la bonne section... Ce qui demande un assez gros boulot, et seule je n'arriverai pas à gérer.

Merci encore aux membres qui donnent de leur temps en répondant aux questions des nouveaux/elles !

N'hésitez pas à répondre ici, ou par mp.

Bonne journée/après-midi/soirée/week-end ... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
delphine

delphine


Nombre de messages : 811
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/06/2010

Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe pour aider à modérer le forum   Recherche équipe pour aider à modérer le forum EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:39

Ah LunaW j'espère vraiment que tu trouveras une âme charitable pour t'aider! Pour ma part je ne peux pas m'engager étant donné que j'ai deux aliens qui vont sortir de mon ventre d'ici 3 semaines et que je supporte de moins en moins la station assise devant l'ordi... Si tu as besoin d'une aide ponctuelle pour la réorganisation des sections je peux quand même mettre la main à la patte un peu tous les jours. Une fois les loustics arrivés par contre je crois que je dirai adieu au forum (ainsi qu'à toutes mes autres activités Sad )...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe pour aider à modérer le forum   Recherche équipe pour aider à modérer le forum EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:43

Pas de soucis Delphine Smile bon courage alors avec tes deux monstres !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Laptitbib

Laptitbib


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2011

Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe pour aider à modérer le forum   Recherche équipe pour aider à modérer le forum EmptySam 8 Nov 2014 - 12:35

J'apprécie beaucoup ce forum alors pourquoi pas donner un coup de main... Tu peux me contacter LunaW et je verrais si je peux m'impliquer (en fonction du temps que cela demande!).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-bibliothecaire.over-blog.com/
Morgane Msl

Morgane Msl


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2011

Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe pour aider à modérer le forum   Recherche équipe pour aider à modérer le forum EmptyLun 15 Déc 2014 - 6:57

Bonjour !
De même de mon côté, je suis disponible pour aider ! ça faisait un petit moment que je n'étais pas revenue sur le forum, mais je suis de retour. Je regarderai les sujets ouverts cette après-midi d'ailleurs, histoire de répondre à ceux qui manquent un retour (en priorité). Et si besoin d'un nouveau design, je m'y connais donc n'hésite pas à me contacter aussi pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morganemsl.olympe.in
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe pour aider à modérer le forum   Recherche équipe pour aider à modérer le forum EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:24

Salut les filles!
J'avais pas vu ton message Ptitebib ^^"

Morgane, je ne dis pas non pour le design ! On avait déjà commencé avec Miss-Color, je vais lui envoyer un MP avant les vacances voir si elle peut encore, et je vous tiens au courant Smile

Du coup, oui niveau organisation ça va (si vous avez des propositions allez-y ^^), et niveau réponses en effet on manque de membres répondant le plus possible.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Juljue
Modérateur
Juljue


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2015

Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe pour aider à modérer le forum   Recherche équipe pour aider à modérer le forum EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:55

Bonjour, vu que je trouve le forum d'intérêt mais peu fréquenté et peut-être assez répulsif, ça me dirait bien aussi de rejoindre l'équipe d'administration pour aider de mon mieux. Je ne sais pas ce qui serait encore à faire mais je pense que ce forum a besoin d'un coup de neuf pour le rendre plus attractif.

Actuellement, j'aurais pas mal de temps libre et j'en passé déjà beaucoup devant mon ordi.
Voilà, alors si je peux aider, ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Msl

Morgane Msl


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2011

Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe pour aider à modérer le forum   Recherche équipe pour aider à modérer le forum EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:58

Toujours intéressée également ; j'ai moins de temps en ce moment, donc niveau design je vais avoir du mal... mais pour la gestion/modération, pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morganemsl.olympe.in
Juljue
Modérateur
Juljue


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2015

Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe pour aider à modérer le forum   Recherche équipe pour aider à modérer le forum EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:00

Je pense que niveau gestion y en aurait besoin. Au niveau modération, il faudrait qu'il soit plus actif pour être vraiment nécessaire. Même si y a quand même des nouveaux et des doublons de sujets...

Après, peut-être aussi qu'une réorganisation et surtout simplification des catégories du forum pourrait peut-être aider? Et lancer des sujets jeux centrés sur le monde des livres et la littérature pourrait aussi être une idée ?



Dernière édition par Juljue le Lun 11 Mai 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Msl

Morgane Msl


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2011

Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe pour aider à modérer le forum   Recherche équipe pour aider à modérer le forum EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:03

C'est sûr. ^^
Le forum a vraiment du potentiel, c'est bête de le laisser dériver de la sorte sans l'animer ou lui apporter de la " consistance ". En nous y mettant à 2-3 on peut faire ça facilement. Suffit de trouver des personnes motivée(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://morganemsl.olympe.in
Juljue
Modérateur
Juljue


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2015

Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe pour aider à modérer le forum   Recherche équipe pour aider à modérer le forum EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:07

Moi, je suis motivée. Et je crois que LunaW veut aussi vraiment améliorer les choses. Si tu es de la partie, ça fait trois. Et je pense qu'on pourrait commencer par ouvrir un nouveau sujet pour parler de ce qu'il y aurait à améliorer en 2015. Pour ne pas confondre avec les améliorations déjà réalisées et sujets obsolètes dans cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe pour aider à modérer le forum   Recherche équipe pour aider à modérer le forum EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:42

Oh lala je viens juste de voir vos messages... Faut que je me mette des alertes moi x)

Morgane, je t'ajoute aussi aux modo, dites-moi si vous ne pouvez pas faire les trucs normalement attribués aux modos !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Elodie.Librairie

Elodie.Librairie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe pour aider à modérer le forum   Recherche équipe pour aider à modérer le forum EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:29

Ce sera avec plaisir mais sachant que mes disponibilités sont parfois irrégulières (surtout en fonction des animations ou de mes congés au boulot)

Donc s'il te manque quelqu'un, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe pour aider à modérer le forum   Recherche équipe pour aider à modérer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche équipe pour aider à modérer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» Une page Facebook pour le forum
» Un compte Twitter pour le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser