Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le manque d'utilité apporté par les films en 3D

Aller en bas 
AuteurMessage
NUfanny




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2013

Le manque d'utilité apporté par les films en 3D Empty
MessageSujet: Le manque d'utilité apporté par les films en 3D   Le manque d'utilité apporté par les films en 3D EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:58

Les différents films utilisant la 3D ont-ils réellement un avantage quelconque aujourd'hui ? Cela fait maintenant plusieurs fois que je vais au cinéma avec mes enfants et environ un film sur deux est projeté en 3D. Et il faut bien reconnaitre que les opinions reçus autour de moi en sortant de la salle sont tous d'accord sur l'insignifiante qualité en plus rendue par la 3D.
On entend sans arrêt "la 3D m'a donné mal au crane" ou bien encore "la 3D elle apportait rien en plus !". Le dernier film en format 3D fut "La planète des singes" et la 3D ne m'a pas rivé au siège, loin de là !
Cette forme de diffusion n'a-t-elle qu'un but marketing ?
Après tout cela ne reste qu'un sentiment personnel je tiens à préciser, mais ca fait pas mal de temps que je n'ai entendu des spectateurs s'enthousiasmer "woah la 3D c'était génial !".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque d'utilité apporté par les films en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca manque de mecs ici
» offre de stage marseille indexation de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Dans la cafét :: L'espace détente :: Culture (ciné, musique...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser