Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca manque de mecs ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb On Fire

Seb On Fire


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : De l'Aut' Coté
Date d'inscription : 12/12/2006

Ca manque de mecs ici Empty
MessageSujet: Ca manque de mecs ici   Ca manque de mecs ici EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:55

Bon voila moi c'est Seb, je ne suis pas en L3 ni même en L quoi que ce soit, ni même dans tout autre types d'études, les études c'est fini pour moi. "Welcome to The real world", le monde ou on paye ses factures, ou on fait sa vaisselle, sa lessive et ou on a plus droit au tarif étudiants et ca c'est terrible mais heureusement j'ai une merveilleuse aide à domicile, appelée aussi "copine" ou "fiancée", pour m'aider dans cette tâche Very Happy

Sinon j'ai 25ans, donc le vice-doyen pour le moment, je suis belge mais je vis a Paris (c'est une longue histoire qu'on peut résumer simplement par : Belgique - rencontre francaise bridée - instalation Paris)