Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca manque de mecs ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb On Fire

Seb On Fire


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : De l'Aut' Coté
Date d'inscription : 12/12/2006

Ca manque de mecs ici Empty
MessageSujet: Ca manque de mecs ici   Ca manque de mecs ici EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:55

Bon voila moi c'est Seb, je ne suis pas en L3 ni même en L quoi que ce soit, ni même dans tout autre types d'études, les études c'est fini pour moi. "Welcome to The real world", le monde ou on paye ses factures, ou on fait sa vaisselle, sa lessive et ou on a plus droit au tarif étudiants et ca c'est terrible mais heureusement j'ai une merveilleuse aide à domicile, appelée aussi "copine" ou "fiancée", pour m'aider dans cette tâche Very Happy

Sinon j'ai 25ans, donc le vice-doyen pour le moment, je suis belge mais je vis a Paris (c'est une longue histoire qu'on peut résumer simplement par : Belgique - rencontre francaise bridée - instalation Paris)

Professionellement parlant j' officie officiellement, du moins j'essaie, en tant que "réalisateur-producteur" j'ai réalisé deux courts métrages et la je suis en pleine création de ma boite de prod en collaboration avec deux potes et associés. J'me demande d'ailleurs toujours pourquoi j'aime bien choisir des boulots difficiles et ingrats qui ne rapportent pas un rond enfin c'est ce qu'on doit appeler la passion du travail bien fait. Je passe 90% de mon temps à regarder, acheter ou parler de films et/ou de dvd (de preferences avec des bastons, du kung fu, des zombies ou des ninjas et de cowboys voire tout en même temps) et 10% de foot. Mais bon je sais lire et écrire aussi malgré les apparences j'aime aussi le catch americain (John Cena "the Champ is here!!"), la Belgique, la musique que le commun des mortels qualifierait d'inaudible ou de bruyante et Nellouze heu pardon Nelly qui m'a invité bien gentiement sur ce forum.

Je lis un peu aussi, mes derniers livres favoris que j'ai lu et qui m'ont marqué! Nick Hornby "Carton Jaune", Chuck Palahniuk"Survivant", Maurice Dantec "Villa Vortex", John King "Football Factory" Ryu Murakami "Miso Soup". Je suis aussi un gros fan de comics (Batman rules) et un peu de manga.

Voila c'est pas mal pour un début cheers


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas.w




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2006

Ca manque de mecs ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de mecs ici   Ca manque de mecs ici EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:00

Ah j'avoue que j'ai beaucoup aimé Survivant aussi et que je suis en grand fan de Palahniuk, surtout pour les petits détails qui fourmillent dans le livre et les récettes (véridiques) d'économie domestique. Un chef d'oeuvre de l'humour noir.

Par contre j'ai beaucoup plus de mal avec Dantec un type qui fréquente et diffuse les idées d'extrême droite ça ma jamais trop attiré-au contraire. On va peut être me dire oui mais regarde Celine et ses pamphlets mais ce n'est pas la même chose Dantec dissémine dans ses bouquins ce genre d'idées. Alors voilà juste un conseil: méfiance.

Sinon j'aime bien la belgique aussi, j'ai quelques potes à bruxelles, genre soirées carapils-bikifrites, bon accésoirement ils font aussi de la bd à st luc quand le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutation.unblog.fr
Seb On Fire

Seb On Fire


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : De l'Aut' Coté
Date d'inscription : 12/12/2006

Ca manque de mecs ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de mecs ici   Ca manque de mecs ici EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:48

thomas.w a écrit:

Par contre j'ai beaucoup plus de mal avec Dantec un type qui fréquente et diffuse les idées d'extrême droite ça ma jamais trop attiré-au contraire. On va peut être me dire oui mais regarde Celine et ses pamphlets mais ce n'est pas la même chose Dantec dissémine dans ses bouquins ce genre d'idées. Alors voilà juste un conseil: méfiance.
Wé ca me dérange un peu aussi ce coté du personnage mais bon j'essaie de passer outre quand je lis les bouquins et pour le moment j'y arrive bien, je m'interesse surtout au coté "autres" de ses bouquins, le mélange et le détournement de la litterature de genre pour en tirer des ouvrage somme imprégné de S-F, de Polar, de reflexion métaphysiques, de politique pas toujours du même bord que moi tout ca ca en fait un énorme gloubiboulga d'influences mais toujours cohérents. Enfin pour moi, a l'heure actuelle aucun bouquin de Dantec ne m'a déçu, l'homme oui mais ses écrits non et c'est ca qui est important Smile

thomas.w a écrit:
Sinon j'aime bien la belgique aussi, j'ai quelques potes à bruxelles, genre soirées carapils-bikifrites, bon accésoirement ils font aussi de la bd à st luc quand le temps le permet.
Wéééééé moi j'prefère le duo Coke-Painfrites vu que je mange pas de viande et que je ne bois pas (mais je suis quand même super viril, j'ai même de la barbe et du poil sur le torse huhu tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Marseille et Aix
Date d'inscription : 03/11/2006

Ca manque de mecs ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de mecs ici   Ca manque de mecs ici EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:32

Bienvenue ici !!!! cheers
Ma seule expérience avec la Belgique, ce fut le parc d'attractions avec le lion ... (voilà, c'était l'information intéressante de la soirée Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

Ca manque de mecs ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de mecs ici   Ca manque de mecs ici EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:48

C'est pas grave Sév ^_^
En revanche, vous devriez bien vous entendre en ce qui concerne Kaamelot...
king
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Marseille et Aix
Date d'inscription : 03/11/2006

Ca manque de mecs ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de mecs ici   Ca manque de mecs ici EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:04

Nelly a écrit:
En revanche, vous devriez bien vous entendre en ce qui concerne Kaamelott...
king

Ah coooool ! Alors Seb, sois encore plus bienvenu ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb On Fire

Seb On Fire


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : De l'Aut' Coté
Date d'inscription : 12/12/2006

Ca manque de mecs ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de mecs ici   Ca manque de mecs ici EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:57

Nelly a écrit:
C'est pas grave Sév ^_^
En revanche, vous devriez bien vous entendre en ce qui concerne Kaamelot...
king

Wé...c'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Marseille et Aix
Date d'inscription : 03/11/2006

Ca manque de mecs ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de mecs ici   Ca manque de mecs ici EmptySam 23 Déc 2006 - 0:07

Seb On Fire a écrit:
Wé...c'est pas faux Very Happy

C'est "revanche" que tu ne comprends pas ? geek Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca manque de mecs ici Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de mecs ici   Ca manque de mecs ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque de mecs ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser