Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Master pro Bib' Saint Cloud : volume horaire des cours ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mist

Mist


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2014

Master pro Bib' Saint Cloud : volume horaire des cours ?  Empty
MessageSujet: Master pro Bib' Saint Cloud : volume horaire des cours ?    Master pro Bib' Saint Cloud : volume horaire des cours ?  EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:14

Bonjour tout le monde !
Je viens vous demander un petit coup de main parce que j'ai un soucis : Je suis inscrite en M1 pro bibliothèque à Saint Cloud mais j'ai beau écumer tout le net et aller à la pêche aux info en appelant l'ufr, impossible de savoir à peu près combien d'heure par semaine ce master demande... Sauf que voilà, j'ai un entretien jeudi pour un boulot de vacataire en médiathèque. J'ai expliqué mon soucis à la secrétaire de l'ufr qui m'a dit que je n'étais pas seule dans ce cas mais les emploi du temps ne sont pas encore établis, autant dire que c'est un peu la panique !
Si quelqu'un qui aurait fait ce master les années passées ou qui serait allé aux portes ouvertes pouvait m'éclairer ou m'orienter vers une quelconque info ça serait vraiment génial =) (le nombre d'heures par semaine, s'il y a beaucoup de cours obligatoires ou surtout des cm que je peux rattraper ensuite, ce genre de choses...)
Je sors d'une licence de Lettres à la Sorbonne et on faisait notre emploi du temps comme on voulait donc j'avoue être complètement perdue...
Un grand merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Master pro Bib' Saint Cloud : volume horaire des cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme : Master PBD ENSSIB ou master ML Bib Saint Cloud
» JPO Master Saint-Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser