Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coboiturage Toulouse-Montauban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophly

sophly


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2012

Coboiturage Toulouse-Montauban Empty
MessageSujet: Coboiturage Toulouse-Montauban   Coboiturage Toulouse-Montauban EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:40

Bonjour

Ayant été prise au Master 2 Archives et Images à Montauban, mais n'ayant pas le permis, je recherche un co-voiturage Toulouse/Montauban
si il y a des gens qui ont été pris en licence pro, en Master ou en DU, et qui ont une voiture, je vous serais très reconnaissante de me contacter pour que nous fassions route ensemble

Merci d'avance de me contacter en mp ou à l'adresse mail suivante: sophie.dejaeger@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
Gwenie29

Gwenie29


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2011

Coboiturage Toulouse-Montauban Empty
MessageSujet: Re: Coboiturage Toulouse-Montauban   Coboiturage Toulouse-Montauban EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:11

Bonjour,
J'ai fais le DU à Montauban l'an dernier, donc cela ne répond pas vraiment à ta question.

Mais je sais que certaines personnes s'étaient organisées pendant la première journée de cours pour le covoiturage.
Peut-être pourrais-tu prendre le train le premier jour et demander sur place si quelqu'un serait partant pour du covoiturage Montauban-Toulouse?

Revenir en haut Aller en bas
 
Coboiturage Toulouse-Montauban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Ecrit & Entretien Licence pro Toulouse-Montauban
» Urgent: dilemme entre deux masters Toulouse et montauban
» riri
» Entretien DU Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser