Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos estimés amis ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishtys

Ishtys


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/06/2014

Nos estimés amis ... Empty
MessageSujet: Nos estimés amis ...   Nos estimés amis ... EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:28

Bonjour à tous et à toutes  Very Happy. Je ne savais pas trop dans quelle section du forum poster ce sujet, mais après réflexions, c'est ici que cela m'a paru le plus approprié (mes excuses si ce n'est pas le cas Embarassed ).

En vagabondant sur le net - à la recherche d'un présent à offrir - je suis tombée sur une gamme de marque-pages dont je suis tombée amoureuse, et que j'ai donc souhaité partager avec vous, ci-dessous Smile :

Nos estimés amis ... Bookma11


Ce qui m'a donné l'idée de vous entreprendre sur ce domaine. Avez-vous un marque page fétiche - classique, décalé, voire toute une collection  Razz -, un objet qui en tient lieu, ou encore êtes-vous des inconditionnels des petits bouts de papier glissés entre les pages (ce qui fût longtemps mon cas, j'avoue tout gnark Twisted Evil !) ?


PS : Ne sachant pas si l'on est autorisés à divulguer la griffe des objets, j'ai flouté la marque sur l'image mais la donnerai volontiers par message privé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Nos estimés amis ... Empty
MessageSujet: Re: Nos estimés amis ...   Nos estimés amis ... EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:58

J'avoue ne pas utiliser les marques-pages, je corne les pages de livres que je lis... (réflexe pris très tôt, j'arrive pas à m'en détacher !) Au moins ça montre que le livre a été lu ^^ Mais j'adore quand même les marque-pages, même si je m'en sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Célibulle

Célibulle


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2012

Nos estimés amis ... Empty
MessageSujet: Re: Nos estimés amis ...   Nos estimés amis ... EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:55

moi j'ai quelques marque pages , tantôt utilisés, tantôt remplacés par des pages cornées...j'ai un marque pages Tom tom et nana auquel je tiens particulièrement tout comme un mp en bois d'Estonie...puis les classiques glissés dans les livres achetés en librairie...

et je suis moi aussi une bonne adepte du bout de papier glissé entre les pages

bon we
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos estimés amis ... Empty
MessageSujet: Re: Nos estimés amis ...   Nos estimés amis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos estimés amis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du soir, bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Dans la cafét :: L'espace détente :: Culture (ciné, musique...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser