Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DEUST métiers des bibliothèques et de la doc (Rennes 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2014

DEUST métiers des bibliothèques et de la doc (Rennes 2) Empty
MessageSujet: DEUST métiers des bibliothèques et de la doc (Rennes 2)   DEUST métiers des bibliothèques et de la doc (Rennes 2) EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:24

Bonjour tout le monde,

C'est avec une joie immense que j'ai reçu, hier, un mail me disant que j'étais retenu pour passer le concours écrit de deux heures (le samedi 24 mai prochain de 10h à 12h à Villejean), afin de pouvoir rentrer en DEUST métiers des bibliothèques et de la documentation.

J'aurais voulu savoir si d'autres personnes passeront cette épreuve le 24 mai et si quelqu'un avait plus d'informations sur l'épreuve (le genre de questions, etc...)

En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne journée.

Gwenaëlle

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUST métiers des bibliothèques et de la doc (Rennes 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUST biblli Rennes 2 ou D.E. C.O.B.D de l'ENSSIB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser