Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DEUST biblli Rennes 2 ou D.E. C.O.B.D de l'ENSSIB ?

Aller en bas 
AuteurMessage
morgane.bibli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2014

DEUST biblli Rennes 2 ou D.E. C.O.B.D de l'ENSSIB ? Empty
MessageSujet: DEUST biblli Rennes 2 ou D.E. C.O.B.D de l'ENSSIB ?   DEUST biblli Rennes 2 ou D.E. C.O.B.D de l'ENSSIB ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:05


Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum aujourd'hui et m'y suis inscrite immédiatement car je suis face à un dilemme d'orientation : après une licence, un master recherche et un master pro littérature jeunesse, j'envisage de travailler en bibli et j'ai commencé à passer les concours. En attendant d'être admise, je cherche des postes type vacataire/contractuel et je pense donc que compléter mon parcours par un diplôme pro peut être intéressant.

J'ai candidaté au DEUST métiers des bibli et de la doc de Rennes 2 et au DE COBD de l'ennsib, et je me demandais donc lequel serait le plus "valorisant" sur le marché du travail. Avez vous des avis, des témoignages?

Je profite de ce premier message pour féliciter et remercier les "admin" pour la création de ce forum très complet et très utile !

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
morgane.bibli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2014

DEUST biblli Rennes 2 ou D.E. C.O.B.D de l'ENSSIB ? Empty
MessageSujet: Re: DEUST biblli Rennes 2 ou D.E. C.O.B.D de l'ENSSIB ?   DEUST biblli Rennes 2 ou D.E. C.O.B.D de l'ENSSIB ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:06

Deust bibli : toutes mes excuses pour la faute de frappe dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
 
DEUST biblli Rennes 2 ou D.E. C.O.B.D de l'ENSSIB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour passer les selections au Deust de Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser