Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harley Kim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2014

Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX Empty
MessageSujet: Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX   Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:28

Bonjour à tous !

Je vient d'apprendre la bonne nouvelle, je suis convoqué pour l'écrit et l'oral de la licence pro métiers du livre, spé librairie.
Je sais que l'écrit sera d'une heure mais question : sur quel type de sujet ?

Y a-t-il parmi vous des anciens candidats en spé librairie, biblio ou éd. qui se souviendrais du sujet de leur écrit ?
Et éventuellement de quelques questions de leurs entretiens ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mariro




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2014

Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX   Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:27

Je suis dans le même cas que toi Smile Et j'ai du mal à trouver des infos concernant ces examens d'entrée.
Donc je suis preneuse aussi de toute informations Smile

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2014

Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX   Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:11

J'ai passé ceux d'édition l'an dernier, nous avions un texte d'une vingtaine de lignes concernant les éditions de livre "grand public" qui permettent de financer l'édition de livre plus à risques (nouveaux auteurs, etc.) et il fallait dire si nous étions d'accord ou pas avec ce concept, si on pense que c'est vraiment appliqué etc. Juste un petit sujet de réflexion d'une heure. Rien de compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX   Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuves ecrit IUT AS Bordeaux
» IUT Bordeaux, Edition/Librairie
» Entretien DUT Bordeaux Edition/Librairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: Licences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser