Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théalie




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2012

Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan Empty
MessageSujet: Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan   Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:57

Bonjour,

Je me suis inscrite à cette licence professionnelle pour la rentrée 2014. Je recherche des anciens de cette licence afin de recueillir leurs avis et leurs conseils.
Je viens de recevoir une lettre me disant que j'aurais un entretien et des tests à passer en mai, pourriez-vous me dire en quoi constituent ceux-ci ?
De plus, je n'ai pas encore trouvé d'entreprise pour m'accueillir, auriez-vous des pistes à me fournir. Lors de ma première rencontre avec la responsable, elle m'a assuré qu'ils suivaient et aidaient leurs apprentis mais je ne sais pas jusqu'où ira cette aide.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laptitbib

Laptitbib


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2011

Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan Empty
MessageSujet: Re: Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan   Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan EmptySam 26 Avr 2014 - 17:52

Bonjour

Je prépare également cette licence, mais à distance, pas en alternance. Si je peux t'aider sur certains points, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-bibliothecaire.over-blog.com/
Théalie




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2012

Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan Empty
MessageSujet: Re: Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan   Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:12

Bonjour,

En fait ce qui m'intéresse particulièrement en ce moment, c'est l'entretien et les tests que l'on doit passer. Je ne sais pas si tu les as réalisé ? J'aimerais savoir comment ils se passent. Tu as une entreprise qui t'accueille alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Laptitbib

Laptitbib


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2011

Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan Empty
MessageSujet: Re: Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan   Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:11

Non je n'ai pas eu de test mais un dossier à faire et je n'ai pas d'entreprise d'accueil car je ne suis pas en alternance. Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-bibliothecaire.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan Empty
MessageSujet: Re: Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan   Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence prof en alternance à IFA Marcel Sauvage Mt St Aignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vis ma vie" de prof doc ou biblio
» Encore une prof qui n'en peut plus !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Licences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser