Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Groupe d'entraînement aux concours sur Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolalilou

carolalilou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2013

Groupe d'entraînement aux concours sur Lyon Empty
MessageSujet: Groupe d'entraînement aux concours sur Lyon   Groupe d'entraînement aux concours sur Lyon EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:54

Bonjour à tous,

Je souhaiterais constituer un petit groupe de "prépa concours" maison, en vue du concours de conservateur qui a lieu en avril. J'habite à côté de Lyon et je pense que ça pourra me motiver un peu pour les révisions.

Si toutefois quelqu'un est intéressé, qu'il/elle me contacte par message.

Bon courage à tous !

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Kendall-

Kendall-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2014

Groupe d'entraînement aux concours sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'entraînement aux concours sur Lyon   Groupe d'entraînement aux concours sur Lyon EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:55

Bonjour,

Je ne passe pas le concours de conservateur mais celui de bibliothécaire territorial en interne. Je sais qu'on a la note de synthèse en commun pour les épreuves et pour bibliothécaire j'ai une étude de cas, alors que pour conservateur ça doit être une composition.

Je travaille en bibliothèque depuis plus de dix ans. Je vais passer le concours sur Lyon mais je ne pourrais pas faire une prépa "maison" par contre je suis disposée à échanger et mettre en commun des infos qui pourraient nous aider pour la réussite au concours.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe d'entraînement aux concours sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» master culture de l'ecrit et de l'image Lyon II
» Groupe de travail
» Former un groupe de travail pour le concours de conservat
» groupe de revision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Concours :: Infos sur les concours de la fonction publique :: Préparation aux concours des bibliothèques :: Écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser