Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Former un groupe de travail pour le concours de conservat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meli79




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2014

Former un groupe de travail pour le concours de conservat Empty
MessageSujet: Former un groupe de travail pour le concours de conservat   Former un groupe de travail pour le concours de conservat EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:45

Bonjour à tous,

Je compte présenter les concours externes de conservateur d'Etat et territorial.

Je sais que les délais sont un peu courts, mais j'aimerai pourvoir échanger avec d'autres.

Je suis de Paris, si cette idée vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter .

A bientôt,
Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
Kendall-

Kendall-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2014

Former un groupe de travail pour le concours de conservat Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe de travail pour le concours de conservat   Former un groupe de travail pour le concours de conservat EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:51

Bonjour,

Je ne passe pas le concours de conservateur mais celui de bibliothécaire territorial en interne. Je sais qu'on a la note de synthèse en commun pour les épreuves et pour bibliothécaire j'ai une étude de cas, alors que pour conservateur ça doit être une composition.
Je travaille en bibliothèque depuis plus de dix ans. Je suis disposée à échanger avec les personnes désireuses de mettre en commun des infos. Par contre je suis en province et je vais passer le concours sur Lyon.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Former un groupe de travail pour le concours de conservat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de travail
» Groupe de travail
» travailler en groupe pour le concours d'assistant principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Concours :: Infos sur les concours de la fonction publique :: Préparation aux concours des bibliothèques :: Écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser