Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une question de date

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clairebib

Clairebib


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2012

une question de date Empty
MessageSujet: une question de date   une question de date EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:16

Bonjour à tous et à toutes,

Je compte passer les concours de bibliothécaire territorial cette année, la date de l'épreuve écrite a été donnée, cependant pas moyen de savoir quand auront lieu les oraux, j'aimerais organiser mes vacances et mes révisions, or je me demandais s'ils pourraient avoir lieu en juillet, et notamment après le 15.

Y-a-t-il ce que l'on pourrait appeler une trêve estivale pour les concours qui m'assurerait que les oraux auront lieu soit début juillet, soit en septembre? Ou dois-je attendre l'annonce officielle de la date des oraux?

Je m'adresse donc à vous en espérant que vous saurez me renseigner ou sinon me renvoyer vers des textes, ou des personnes qui le pourront, j'ai déjà un peu cherché sans grands résultats.

En vous remerciant de vos réponses =)

Bbananapate
Revenir en haut Aller en bas
Biblioman

Biblioman


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2011

une question de date Empty
MessageSujet: Re: une question de date   une question de date EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:34

Les oraux n'ont jamais lieu avant la rentrée des vacances d'été.
Toutefois, si les écrits sont partout en France à la même date (sujets uniques), les dates d'oraux varient d'un CDG à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clairebib

Clairebib


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2012

une question de date Empty
MessageSujet: Re: une question de date   une question de date EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:28

Merci pour cette précision, je rajouterai que je viens juste d'avoir une réponse du CDG de la petite couronne, et effectivement les oraux ne sont pas pour toute suite, ils me disent que ça aurait lieu vers fin novembre, je n'aurais vraiment pas cru que ça puisse avoir lieu si tard ><
Donc je ne sais pas si ce sera pareil dans les autres CDG mais pour celui-ci, ce sera novembre =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question de date Empty
MessageSujet: Re: une question de date   une question de date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question de date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date entretien AS MLP Dijon
» Des admis au DUT de St Cloud? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Concours :: Infos sur les concours de la fonction publique :: Fonction publique territoriale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser