Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des admis au DUT de St Cloud? :D

Aller en bas 
+6
jull09
H3-roine
sandrine24
Glaïeule
Awikatchikaen
Aske
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NChinook

NChinook


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:19

Hello!
Donc bon... Je pense que comme la plupart d'entre vous, je viens de voir mes résultats sur APB et donc je suis prise dans mon premier choix, St Cloud. (YOUHOU) Et comme je suis super heureuse... Je voulais savoir qui était pris aussi et puis... Pourquoi ne pas faire connaissance? Very Happy (On sera une super promo comme ça... Huhu.)
So? :3
Revenir en haut Aller en bas
NChinook

NChinook


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:28

Et aussi... Comment est-ce qu'on prend rendez-vous pour les inscriptions? Ils disent sur APB mais je vois pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Awikatchikaen

Awikatchikaen


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/01/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:46

Coucou NChinook (un rapport avec le vent chaud de l'Ouest du Canada ou aucun? Razz)

Félicitations pour St-Cloud ! ^^ Pour ma part je suis acceptée également, mais en Année Spéciale, j'attends encore d'autres réponses mais si je vais à St-Cloud on se croisera sûrement Smile

Est-ce que tu as reçu un mail de l'IUT ou pas encore? Pour l'AS ils nous ont envoyé un mail et l'inscription administrative a lieu le 17 Juillet, donc ça devrait être dans ces eaux-là pour toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NChinook

NChinook


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:24

C'est exactement ça! (Mes parents étant fan de BD, ils ont choisi mon deuxième prénom dans la BD Buddy Longway dont l'héroïne se nomme Chinook.)

Merci et puis... De même pour toi! :3
Sur APB (le site ou on s'inscrit quand on sort du lycée), ils nous disent de prendre rendez-vous entre le 8 et le 15 je crois! Mais je ne sais pas où prendre le rendez vous héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémisme

Euphémisme


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptySam 15 Juin 2013 - 4:26

Bonsoir !
Je me suis inscrite exprès pour répondre à ce sujet, ayant appris jeudi que j'étais aussi admise à Saint Cloud et me disant que ça pouvait être sympa (et un peu rassurant aussi) de faire connaissance avec des membres de la promo' avant septembre en effet Smile !
NChinook, du coup, je pense que le lien vers l'inscription va apparaître sur APB à partir du 8 juillet (un peu comme pour les dates d'inscription à l'oral, qui sont elles aussi apparues le jour prévu et pas avant !). Je me suis aussi posé la question, un peu inquiète à l'idée de rater le lien, jeudi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NChinook

NChinook


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptySam 15 Juin 2013 - 11:18

AMIE Very Happy 

Ah oui peut-être que ça va se passer comme ça... On verra bien hein! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aske




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyDim 16 Juin 2013 - 7:40

Admise en Année Spéciale aussi pour ma part mais je ne sais pas encore où j'irai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphémisme

Euphémisme


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:13

Toujours rien, j'en conclus que ce sera bien pour début juillet !

A tout hasard, l'une de vous chercherait-elle une coloc' à Saint-Cloud ou Paris Ouest ^^ ? (Oui, je commence à chercher désespéramment un logement et pour l'instant je galère vraiment.)
Revenir en haut Aller en bas
NChinook

NChinook


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:57

J'espère parce que ça commence un peu beaucoup à m'intriguer. x)

Pas moi, désolée mais je profite encore de la maison de mes parents :p
Revenir en haut Aller en bas
Awikatchikaen

Awikatchikaen


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/01/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:09

Bon ben moi finalement je vais sur Dijon, les loyers Parisiens m'ont fait fuir Razz Bon courage pour le DUT, et encore félicitations à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euphémisme

Euphémisme


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:32

Saint-Cloud étant mon premier choix, je pense que ça me faisait démissionner des IUTs suivants, du coup je n'avais pas vraiment d'alternative ^^ !
Mais effectivement, les loyers sont incroyablement élevés... 
Merci Awikatchikaen, félicitations à toi pour Dijon Smile !
Revenir en haut Aller en bas
NChinook

NChinook


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyMar 18 Juin 2013 - 6:27

Surtout dans le coin de St-Cloud je suppose! Vu que c'est vraiment un quartier huppé...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine24




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: date inscription AS 2013   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:56

Bonjour
 
Je suis admise également en AS à st cloud mais par mail j'ai compris que l'inscription administrative aurait lieu en septembre?
Et vous c 'est en juillet? 
Bonne soirée
 sandrine
Revenir en haut Aller en bas
NChinook

NChinook


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:39

Oui nous c'est du 8 juillet au 15 et les rendez vous pour déposer nos dossiers viennent de nous être proposés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphémisme

Euphémisme


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:03

J'ai vu ça, je suis inscrite pour le 15 en milieu d'après-midi, ça y est Smile.
Sandrine, à ma connaissance vous commencez l'année plus tard en AS, ce doit être pour ça.

Et oui, les logements à Saint Cloud sont horriblement chers, mais pas plus que sur Paris Ouest... Par curiosité, NChinook, tu vis dans quel coin de Paris et tu mets combien de temps pour rejoindre l'IUT ? J'essaie de voir jusqu'où je peux m'éloigner pour que ça reste gérable au niveau du temps de transport...
Revenir en haut Aller en bas
NChinook

NChinook


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:36

J'habite à Vincennes, prés du 12ème arrondissement et je mets une petite heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaïeule




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:24

Bonjour Smile
Voila je suis prise a St Cloud aussi ! Rdv d'inscription le 11.
Euphémisme, je connais des gens qui habite près de St Cloud (Ville d'Avray). Ils mettent environ 10-20 minutes en TER pour atteindre Paris, mais je pourrais pas te dire quel coin de Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphémisme

Euphémisme


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:45

Oh, dans tous les cas j'en aurai forcément pour pas mal de temps dans ce cas.
Merci à vous deux pour vos réponses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
NChinook

NChinook


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:00

Je crois (si mes souvenirs sont bons) que les cours commencent généralement à 9 heures donc même si tu as une heure de transport, c'est raisonnable comme heure de lever... Enfin je trouve :p


Dernière édition par NChinook le Jeu 20 Juin 2013 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphémisme

Euphémisme


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:07

C'est déjà mieux que huit heures, en effet, mais j'ai du mal à me lever dans tous les cas moi, je ne suis pas du matin du tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
NChinook

NChinook


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:20

Certes, certes :p
D'ailleurs tu intègres ce DUT dans quel but? Tu veux faire quoi plus tard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphémisme

Euphémisme


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:06

Je ne sais pas encore vraiment, mais probablement pour pouvoir passer les concours de bibliothécaire plus tard. Et toi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
NChinook

NChinook


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:09

Moi ce serait plus la librairie pour l'instant :3
Revenir en haut Aller en bas
Euphémisme

Euphémisme


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:19

D'acc Smile !
C'est définitivement galère de trouver un logement à Paris, j'y ai passé la journée et je n'ai même pas de piste...
Revenir en haut Aller en bas
NChinook

NChinook


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:28

Courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des admis au DUT de St Cloud? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se loger en DUT (st cloud)
» DUT la Roche-Sur-Yon 2014 : les admis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: DUT :: Saint-Cloud :: En deux ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser