Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedwige




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013

Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat Empty
MessageSujet: Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat   Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:52

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelles étaient généralement les affectations proposées pour les lauréats des concours de conservateur et bibliothécaire d'Etat. La région parisienne principalement j'imagine ? Concernant la province y a-t-il régulièrement des postes dans le nord-est ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 811
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/06/2010

Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat   Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:48

Le nord-est il y a régulièrement des postes, par contre ça va pas forcément être les villes les plus attractives (ce sera plutôt Arras que Lille).
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013

Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat   Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:26

Quand je parle de nord-est, je pense plutôt à la Lorraine et à l'Alsace Wink 
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 811
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/06/2010

Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat   Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:46

ah ben oui suis-je bête! Je pense qu'il y a régulièrement des postes à la BNUS étant donné la taille de la structure, en tout cas en catégorie B et C il y en a souvent, c'est peut-être différent pour les postes de catégorie A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat   Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations concours conservateur et bibliothécaire d'Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre bibliothecaire d'etat et bibliothecaire ter
» Affectations concours BIBAS externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Concours :: Infos sur les concours de la fonction publique :: Fonction publique d'État-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser