Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 concours conservateur des bibliothèques territorial

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenie29

Gwenie29


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2011

concours conservateur des bibliothèques territorial Empty
MessageSujet: concours conservateur des bibliothèques territorial   concours conservateur des bibliothèques territorial EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:10

Bonsoir!

Je compte passer pour la première fois le concours territorial de conservateur des bibliothèques en 2014. J'ai vu que ce concours est organisé par le CNFPT (au lieu des centres de gestions, comme pour les autres concours). Comment cela se passe-t-il? Où passe-t-on le concours?

J'ai encore un peu de mal à tout comprendre en ce qui concerne les concours territoriaux.
Une autre question:
une fois admis, on est inscrit sur une liste d'aptitude et on doit chercher un poste. Pendant que l'on est inscrit sur cette liste d'aptitude est-il possible de continuer à passer d'autres concours, si l'on voit que l'on a des difficultés à trouver un poste (je ne pose pas la question uniquement pour le concours de conservateur, mais pour les concours territoriaux en général)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
concours conservateur des bibliothèques territorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conours conservateur bib. territorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Concours :: Infos sur les concours de la fonction publique :: Fonction publique territoriale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser