Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bibliothèques sans Frontières : collecte nationale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celie

celie


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2013

Bibliothèques sans Frontières : collecte nationale  Empty
MessageSujet: Bibliothèques sans Frontières : collecte nationale    Bibliothèques sans Frontières : collecte nationale  EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:35

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous annoncer que si vous avez des bouquins, CDs et DVDs dont vous voudriez vous débarrasser vous pouvez les amener à partir de demain jusqu'au 15 juin à la FNAC la plus près de chez vous. Bibliothèques sans Frontières organise une collecte nationale. Vous ferez une bonne action et en plus vous gagnerez des bons de réduc Fnac =)

C'est le moment de faire le tri =)
Revenir en haut Aller en bas
jordane.R

jordane.R


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 07/11/2007

Bibliothèques sans Frontières : collecte nationale  Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques sans Frontières : collecte nationale    Bibliothèques sans Frontières : collecte nationale  EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:28

Oui, j'ai vu, je vais aussi faire le tri, y'en a besoin, en plus j'ai plus de places (pour les nouveaux achats, sans parler de ceux des bibliothèques)...

Et c'est UNE TRES BONNE CAUSE, n'oubliez pas ils récoltent aussi des dons pour construire une nouvelle bibliothèque mobile le bibliotaptap en Haiti (si le projet n'aboutit pas, votre compte ne sera pas débité) et ca fonctionne bien la bas, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèques sans Frontières : collecte nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nationale de la Librairie
» Sans diplome ?
» passer les concours sans formation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser