Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage sur les habitudes de lecture

Aller en bas 
+4
Woodlah
jordane.R
delphine
Miloö
8 participants
AuteurMessage
Quaam

Quaam


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/12/2011

Sondage sur les habitudes de lecture Empty
MessageSujet: Sondage sur les habitudes de lecture   Sondage sur les habitudes de lecture EmptySam 20 Avr 2013 - 21:54

Pour aider une camarade à l'avancée de son mémoire, merci !

Questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage sur les habitudes de lecture Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture   Sondage sur les habitudes de lecture EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:31

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miloö
Admin
Miloö


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 06/01/2012

Sondage sur les habitudes de lecture Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture   Sondage sur les habitudes de lecture EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:02

Fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 811
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/06/2010

Sondage sur les habitudes de lecture Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture   Sondage sur les habitudes de lecture EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:43

J'ai rempli le questionnaire, mais si il récolte beaucoup de témoignages via ce forum ça lui fera un gros biais vu qu'on est tous plutot des gros lecteurs et étudiants ou professionnels des métiers du livre...
Tu peux lui transmettre quelques remarques sur son questionnaire:
-certaines questions à choix multiples sont assez fermées (on peut être francophone mais ni français, ni québécois, quid des belges, des suisses, et de tous les africains francophones?, pour la découverte des livres il ne propose pas les bibliothèques, ni la presse littéraire, ni la radio, ni internet)
-il y a des fautes d'orthographe ("vous arrivent-ils")
Je lui conseille donc de corriger ces détails de son questionnaire avant de le remettre à ses profs.
Revenir en haut Aller en bas
jordane.R

jordane.R


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage sur les habitudes de lecture Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture   Sondage sur les habitudes de lecture EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:50

Fait, mais éditions, ce n'est pas un terme clair ...

Revenir en haut Aller en bas
Woodlah

Woodlah


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Paris; Maynooth; Limoges.
Date d'inscription : 28/02/2013

Sondage sur les habitudes de lecture Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture   Sondage sur les habitudes de lecture EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:18

Fait Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Marseille et Aix
Date d'inscription : 03/11/2006

Sondage sur les habitudes de lecture Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture   Sondage sur les habitudes de lecture EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:47

J'ai répondu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

Sondage sur les habitudes de lecture Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture   Sondage sur les habitudes de lecture EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:36

Voilà c'est fait et je suis très intéressée par les résultats merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
Quaam

Quaam


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/12/2011

Sondage sur les habitudes de lecture Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture   Sondage sur les habitudes de lecture EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:23

delphine a écrit:
J'ai rempli le questionnaire, mais si il récolte beaucoup de témoignages via ce forum ça lui fera un gros biais vu qu'on est tous plutot des gros lecteurs et étudiants ou professionnels des métiers du livre...
Tu peux lui transmettre quelques remarques sur son questionnaire:
-certaines questions à choix multiples sont assez fermées (on peut être francophone mais ni français, ni québécois, quid des belges, des suisses, et de tous les africains francophones?, pour la découverte des livres il ne propose pas les bibliothèques, ni la presse littéraire, ni la radio, ni internet)
-il y a des fautes d'orthographe ("vous arrivent-ils")
Je lui conseille donc de corriger ces détails de son questionnaire avant de le remettre à ses profs.

Le message est passé !
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cookie

cookie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2011

Sondage sur les habitudes de lecture Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture   Sondage sur les habitudes de lecture EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:50

c'est fait !
Pour moi une question est trop fermée : on doit choisir si l'on prend nos livres en librairies, en bibliothèques ou à des amis... Personnellement je fais les trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les habitudes de lecture Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitudes de lecture   Sondage sur les habitudes de lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les habitudes de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture et fatigue !
» Vendredi Lecture
» Vendredi Lecture
» Sociologie de la lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Entraide étudiante :: Tout ce qui porte sur les mémoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser