Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Médiathèque/ludothèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2010

Médiathèque/ludothèque Empty
MessageSujet: Médiathèque/ludothèque   Médiathèque/ludothèque EmptySam 5 Jan 2013 - 0:44

Bonjour à tous,

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum (et j'ai pas posté beaucoup scratch ) mais j'y passe de temps en temps ! Pour resituer, j'ai fait un DUT bibliothèques à l'IUT de Bordeaux et là je suis en licence professionnelle ludothécaire et médiation du jeu à Cholet. En effet, j'ai pu observer que de plus en plus de villes regroupent dans un seul établissement leur médiathèque et leur ludothèque et j'ai pensé que c'était un phénomène intéressant ! Du coup, pour mon stage de trois mois qui commence en avril, j'aimerais trouver ce type de structure MAIS où ludothèque et médiathèque travaillent ensemble, ou ont au moins des projets communs, si ça existe ... (ça ne me dérange pas de bouger pour un stage) En connaissez-vous ? Sinon, que pensez-vous de tout ça ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

Médiathèque/ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque/ludothèque   Médiathèque/ludothèque EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:33

J'ai une petite idée, je te contacte en message privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
delphine

delphine


Nombre de messages : 811
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/06/2010