Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 POSTE EN MEDIATHEQUE DEPARTEMENTALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHAMPION




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

POSTE EN MEDIATHEQUE DEPARTEMENTALE Empty
MessageSujet: POSTE EN MEDIATHEQUE DEPARTEMENTALE   POSTE EN MEDIATHEQUE DEPARTEMENTALE EmptySam 28 Mai 2011 - 11:57

bonjour,

VOILA je vais être reçue à un entretien de recrutement pour un poste en médiathèque départementale...
J'ai une expérience de trois ans en BM et ils demandent dans l'annonce une expérience en BM...
je suis confiante quand aux compétences liées au "savoir être" demandées mais d'un point de vue technique je me demande un peu ce que l'on attend des candidats...
Cela dit je connais pas trop mal le fonctionnement d'une BDP dans laquelle j'avais bénéficié de formations...
qui fera la différence et si une bonne âme peut me répondre, qu'entend t'on exactement lorque l'on parle de "technicien en bibliothèque"? qui fera la différence le jour des entretiens
Ce poste me motive, soyez sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Plotinia

Plotinia


Nombre de messages : 19
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2010

POSTE EN MEDIATHEQUE DEPARTEMENTALE Empty
MessageSujet: Re: POSTE EN MEDIATHEQUE DEPARTEMENTALE   POSTE EN MEDIATHEQUE DEPARTEMENTALE EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:40

Désolée que personne ne t'ait répondu, où ça en est de ton recrutement ? POsitif ? Négatif ?
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE EN MEDIATHEQUE DEPARTEMENTALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de conseil mediatheque - Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser