Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stage d'Edition á Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flacaj




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Stage d'Edition á Londres Empty
MessageSujet: Stage d'Edition á Londres   Stage d'Edition á Londres EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:58

Bonjour á tous

Je viens de finir mon stage á Londres chez un Journal. Je m'occuppai de la partie Édition - en gros j'assistais l'équipe en faisant des recherches, en constituant des dossiers, en rédigeant quelques parties. Je devais également travailé sur la distribution, contacter des producteurs etc. C'était un stage trés interessant pour mes études et mon avenir professionnel.
J'ai eu ce stage avec l'organisme Internship In London (www.internshipinlondon.com). Je leur ai promis de partager mon experience comme remerciement pour m'avoir offer ce stage - c'est donc pourquoi je vous fais part de mon stage.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

Stage d'Edition á Londres Empty
MessageSujet: Re: Stage d'Edition á Londres   Stage d'Edition á Londres EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:10

Merci pour le tuyau, ça intéressera sûrement quelques étudiants à la recherche d'un stage à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
 
Stage d'Edition á Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE
» Recherche stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde professionnel :: Les témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser