Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Formation sur les livres numériques pour enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Formation sur les livres numériques pour enfants Empty
MessageSujet: Formation sur les livres numériques pour enfants   Formation sur les livres numériques pour enfants EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:28

Bonjour
Si les livres numériques pour enfants vous intéressent,
j'ai créé une formation virtuelle afin de comprendre cette nouvelle littérature et aussi d'apprendre à en créer nous-même. La formation se donne sous la forme d'un forum afin d'échanger nos ressources pour continuer après la formation de base.
Si l'avenir et le numérique vous passionne comme moi, je crois que vous trouverez toutes les informations à ce sujet pour vous satisfaire.
Voici l'adresse de la formation pour découvrir les modules d'apprentissages et pour vous inscrire.
http://ebookenfant.forum-canada.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation sur les livres numériques pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels livres pour enfants recommanderiez-vous ?
» Les livres qui ont pour sujet principal les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser