Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance T.

Constance T.


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : TOURS/PARIS/RENNES/LIMOGES/BORDEAUX
Date d'inscription : 15/01/2012

Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo Empty
MessageSujet: Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo   Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:02

Bonjour,

je suis étudiante en licence 3 information-Communication à Rennes II et je suis à la recherche d'un stage pour me forger une expérience professionnelle avant de postuler aux masters d'édition.

J'ai peut être trouvé un stage sur le festival Étonnants voyageurs, à saint Malo!!

Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce festival? Qu'en pensez-vous, comment se déroule t-il? Est-il reconnu?

De plus, y-a t-il des gens sur Rennes qui connaissent des librairies et/ou des maisons d'éditions qui seraient susceptibles de prendre des stagiaires ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 811
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/06/2010

Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo   Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:30