Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance T.

Constance T.


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : TOURS/PARIS/RENNES/LIMOGES/BORDEAUX
Date d'inscription : 15/01/2012

Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo Empty
MessageSujet: Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo   Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:02

Bonjour,

je suis étudiante en licence 3 information-Communication à Rennes II et je suis à la recherche d'un stage pour me forger une expérience professionnelle avant de postuler aux masters d'édition.

J'ai peut être trouvé un stage sur le festival Étonnants voyageurs, à saint Malo!!

Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce festival? Qu'en pensez-vous, comment se déroule t-il? Est-il reconnu?

De plus, y-a t-il des gens sur Rennes qui connaissent des librairies et/ou des maisons d'éditions qui seraient susceptibles de prendre des stagiaires ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 811
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/06/2010

Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo   Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:30

Je n'y ai jamais été mais je peux te dire que ce festival est très reconnu, en tout cas au niveau national. Chaque année Radio France enregistre quelques émissions en direct de Saint-Malo au moment du festival, on lit aussi des choses sur ce festival chaque année dans la presse professionnelle et généraliste. Félicitations pour ton stage!
Revenir en haut Aller en bas
Constance T.

Constance T.


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : TOURS/PARIS/RENNES/LIMOGES/BORDEAUX
Date d'inscription : 15/01/2012

Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo   Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:29

Merci de ta réponse Delphine, j'espérais entendre cela Very Happy

Quand le stage sera passé, je viendrais faire un petit poste sur le déroulement du festival et tout et tout!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo   Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stagiaire au Festival " Etonnants voyageurs" de saint-Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule d'une non-stagiaire
» 16e Festival du Livre de Nice
» Festival BD Des calanques et des Bulles Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser