Merci à tout le monde pour vos encouragements et désolée de répondre tardivement !
Alors, pour parler vite fait des entretiens, pour résumer celui à saint cloud s'est très mal passé, je n'ai pas du tout aimé le jury, ils m'ont à moitié fait passer pour une personne que je ne suis pas, limite cataloguée, bref, j'ai pas apprécié du tout, heureusement que je l'avais mis en dernier sur ma liste, je regrette pas mon choix ! En plus leur locaux sont pas spécialement faciles d'accès donc je perds rien ! Je pense pas être prise chez eux et c'est tant mieux mais pour un premier entretien, ça fait quand même bizarre !
Et Aix c'était le rêve ! Ville géniale, locaux calmes et un peu éloignés des autres ça c'est cool, temps magnifique, accueil super ! Les 1ères années nous ont écrit des mots d'encouragements sur le tableau, les étudiants se proposaient de nous héberger et tout, vraiment génial ! Après l'entretien s'est fait en groupe, de 6 en général, chacun parlait de soi, le jury nous relançait si on oubliait quelque chose, c'était super agréable, joyeux, on a bien rigolé, y avait la bonne humeur qui régnait, c'était cool ! J'espère bien pouvoir y aller l'année prochaine malgré les loyers un peu élevés !
Les réponses le 9 juin maintenant !
Bonne nuit !