| les livres de paulo coelho! | |
|
+6Isa Maud fox orchyd jordane.R veroetanna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
veroetanna
| Sujet: les livres de paulo coelho! Mer 8 Sep 2010 - 21:31 | |
| le classique "l'alchimiste", en ce moment je lis "la solitude du vainqueur", je crois que je vais poursuivre la collection Y a t'il des passionnés sur le forum? | |
|
| |
jordane.R
| Sujet: Re: les livres de paulo coelho! Jeu 9 Sep 2010 - 10:47 | |
| Bonjour, J'ai lu et apprécié l'Alchimiste, Le Manuel du guerrier de la lumiere et Sur le Bord de la riviere Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré. Je n'ai pas lu les autres ! | |
|
| |
orchyd
Nombre de messages : 59 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: les livres de paulo coelho! Jeu 9 Sep 2010 - 15:35 | |
| ''passionnée'' pas encore, mais Paulo Coelho est sur ma liste des auteurs incontournables à suivre donc... | |
|
| |
fox
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: les livres de paulo coelho! Dim 12 Sep 2010 - 1:07 | |
| Pas mal Mais un peu toujours la même chose... Mais j'avais beaucoup aimé l'Alchimiste ! | |
|
| |
veroetanna
| Sujet: Re: les livres de paulo coelho! Mar 14 Sep 2010 - 21:09 | |
| alors je viens de finir la solitude du vainqueur, comparé à l'alchimiste je le trouve beaucoup moins spirituel, moins magique! c'est plutôt un thriller, mais bon j'ai bien aimé quand même, là je lis l'homme qui voulait être heureux de Gounelle , ouiais plutôt branché cours de psycho, j'ai quand même acheté veronika decide de mourir pour compléter ma collection de coelho, je le lirais aprés, on vera si je retrouve un peu la magie de l'alchimiste!!! | |
|
| |
Maud
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: les livres de paulo coelho! Jeu 11 Nov 2010 - 18:33 | |
| Je recommande vivement Onze Minutes ! C'est le livre de Coelho que je préfère.
| |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 474 Age : 43 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: les livres de paulo coelho! Dim 14 Nov 2010 - 10:17 | |
| J'ai lu Le Zahir, que j'ai beaucoup aimé également | |
|
| |
Polynn
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Trézioux Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: les livres de paulo coelho! Jeu 9 Juin 2011 - 19:10 | |
| Moi, j'ai lu L'Alchimiste conseil de mon père. Et j'ai beaucoup aimé, ca fait maintenant longtemps, mais j'en garde un très bon souvenir. | |
|
| |
rina
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : région de Toulouse Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: les livres de paulo coelho! Jeu 5 Avr 2012 - 11:09 | |
| J'ai lu brida de paulo cohelo ,et j'ai jamias lu un livre aussi vite; Je me rappelle plus du résumé car je l'ai lu il y a un an et demi ,mais je me souviens que c'était passionnant , et qu'il y a comme une morale à la fin; | |
|
| |
sauleur
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : au sud Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: les livres de paulo coelho! Mer 11 Juin 2014 - 20:41 | |
| J'adhère. Ces livres m'ont fait réfléchir sur le sens de la vie. J'ai lu "l'alchimiste", précédemment cité, "Brida" et "Véronika décide de mourir" : très beau. | |
|
| |
Célibulle
| Sujet: Re: les livres de paulo coelho! Sam 21 Juin 2014 - 16:05 | |
| J'ai lu "le démon et melle Prym " (bof bof) et "sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré" que j'ai adoré , même si ça fait un bout de temps maintenant...et toujours pas lu l'alchimiste ! je ne perds pas espoir de le faire un jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les livres de paulo coelho! | |
| |
|
| |
| les livres de paulo coelho! | |
|