Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

www.orientation.fr

3 participants
AuteurMessage
Cécile

www.orientation.fr Empty
MessageSujet: www.orientation.fr   www.orientation.fr EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:53

www.orientation.fr

C'est un excellent site qui répond à TOUTES vos questions concernant votre avenir qui est peut-être aussi obscur que le mien.
Vous vous inscrivez, posez une question sur les différentes possibilités qui s'offrent à vous pour tel métier, quelle filière préférer etc... et on vous répond dans les 24-48h!!! C'est magique!
Je l'ai utilisé plusieurs fois et les conseils sont précieux. Si la réponse n'est pas assez précise, n'hésitez pas à les recontacter.
Un site vraiment utile...

NB avis aux webmasters peut-être cet article n'est pas à sa meilleure place dans le forum, dites-moi s'il faut le déplacer.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly

www.orientation.fr Empty
MessageSujet: Re: www.orientation.fr   www.orientation.fr EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:07

Non non tu as très bien fait de placer ton message ici et j'espère que tout le monde le consultera.
Par contre il est en double (si tu ne peux pas en supprimer un je le ferai) et le lien ne semble pas fonctionner, mais ce n'est qu'un détail minime.
https://metiersdulivre.1fr1.net
Séverine
Admin
Séverine

www.orientation.fr Empty
MessageSujet: Re: www.orientation.fr   www.orientation.fr EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:10

Merci pour ton lien Cécile ! Je suis déjà en train de m'inscrire Very Happy Ton avenir est obscur ? Bienvenue au club lol!

Pour le lien, ce n'est pas très grave, il suffit d'éditer le message et mettre le / au deuxième url, pas au premier Very Happy
Nelly
Admin
Nelly

www.orientation.fr Empty
MessageSujet: Re: www.orientation.fr   www.orientation.fr EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:48

Maintenant c'est parfait, je ne sais pas si c'est Sév ou Cécile qui a apporté les modifications mais merci.
Cécile

www.orientation.fr Empty
MessageSujet: www.orientation.fr   www.orientation.fr EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:04

c'est moi Smile
je commence à comprendre comment ça marche!
Séverine
Admin
Séverine

www.orientation.fr Empty
MessageSujet: Re: www.orientation.fr   www.orientation.fr EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:06

C'est Cécile cheers
Ca y est, j'ai déjà posé une question sur leur site Laughing
Nelly
Admin
Nelly

www.orientation.fr Empty
MessageSujet: Re: www.orientation.fr   www.orientation.fr EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:11

Wouah vous êtes super réactives ce soir, merci les filles (et le nombre d'inscrits a grimpé héhé!)
Je vais m'y inscrire aussi car même si j'ai un objectif professionnel, je ne sais pas comment l'atteindre ah ah...
Razz
Contenu sponsorisé

www.orientation.fr Empty
MessageSujet: Re: www.orientation.fr   www.orientation.fr Empty

www.orientation.fr
Page 1 sur 1