Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

petite nouvelle...

3 participants
AuteurMessage
prisk24

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:37

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle prisca j'ai 25ans. Passionnée depuis mon enfance par la lecure, j'ai décidé de passer cette année le concours d'assistant des bibliothèques.
J'ai réussi ma licence d'histoire il y a 3 ans et ensuite je me suis consacrée à éléver mes deux petits bouts.
Donc voila trois ans que je n'ai pas étudié et le concours est dans 5 mois. J'avoue que j'ai un peu peur, car le métier d'assistant ds bibliothèques est completement inconnu à mes yeux.
Mais votre forum m'a redonné du courage et de l'envie J'ai passé des heures à lire toutes les discussions et voila je me suis inscrite, j'espère pouvoir être utile à ce forum et en attendant je vous souhaite une bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:30

Bonjour et bienvenue Prisca, je suis très contente que ce forum te soit utile et je te souhaite bien du courage pour les révisions, je suis dans le même cas que toi pour le concours d'assistant, n'hésite pas si tu as des questions.
https://metiersdulivre.1fr1.net
prisk24

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: re   petite nouvelle... EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:40

merci nelly pour ton message ! je n'hésiterai pas à te contacter en cas de besoin enrore merci.
Isa

Isa

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:00

Bonjour Prisca, et bienvenue Wink

Je te souhaite aussi bon courage dans la préparation de ce concours et j'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin Wink
http://www.histoiredenlire.com/
Contenu sponsorisé

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... Empty

petite nouvelle...
Page 1 sur 1