Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Master Lettres Besançon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laur-et-lie

laur-et-lie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2018

Master Lettres Besançon Empty
MessageSujet: Master Lettres Besançon   Master Lettres Besançon EmptyDim 20 Mai 2018 - 6:56

Bonjour,

Je suis professeur des écoles depuis 11 ans mais je vais débuter une reconversion professionnelle dans le monde du livre en reprenant mes études. Je suis ouverte à tout : librairie, édition, bibliothèque mais avec une grosse préférence pour la librairie.

Pour des raisons familiales, je suis assez limitée dans ma reprise d’études et j’envisage deux solutions :
- le Master Lije de l’université du Mans à distance dont j’ai déjà entendu beaucoup de bien
- le Master Lettres spécialité Littérature de jeunesse de Besançon (là où je vis)

Quelqu’un aurait-il un témoignage à partager sur ce dernier Master ?
Merci d’avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Master Lettres Besançon Empty
MessageSujet: Re: Master Lettres Besançon   Master Lettres Besançon EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:34

Salut et bienvenue sur le forum Wink

Pour te répondre, malheureusement je ne pense pas que tu trouveras réponse ici mais tu peux essayer de prendre contact avec :
- d'anciens élèves de ce master - sur LinkedIn ou en cherchant des CV avec la mention de ce master dedans via une recherche sur ton moteur de recherche favori ;
- prendre contact avec le BDE et demander des contacts d'anciens élèves
- Chercher sinon sur Facebook / Twitter certaines personnes précisent parfois leur formation actuelle
- prendre contact avec le secrétariat du Master pour demander des contacts d'anciens élèves ou si tu as l'occasion passer sur le lieu de formation peut être un bon moyen pour parler avec eux directement ?

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
laur-et-lie

laur-et-lie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2018

Master Lettres Besançon Empty
MessageSujet: Re: Master Lettres Besançon   Master Lettres Besançon EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:42

Merci pour toutes ces pistes ! Je vais les suivre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Lettres Besançon Empty
MessageSujet: Re: Master Lettres Besançon   Master Lettres Besançon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Lettres Besançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme : Master PBD ENSSIB ou master ML Bib Saint Cloud
» MASTER LETTRES LITTE ET CIVI SPE LITTE DE JEUNESSE (LE MANS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser