Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Master Lettres Besançon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laur-et-lie

laur-et-lie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2018

Master Lettres Besançon Empty
MessageSujet: Master Lettres Besançon   Master Lettres Besançon EmptyDim 20 Mai 2018 - 6:56

Bonjour,

Je suis professeur des écoles depuis 11 ans mais je vais débuter une reconversion professionnelle dans le monde du livre en reprenant mes études. Je suis ouverte à tout : librairie, édition, bibliothèque mais avec une grosse préférence pour la librairie.

Pour des raisons familiales, je suis assez limitée dans ma reprise d’études et j’envisage deux solutions :
- le Master Lije de l’université du Mans à distance dont j’ai déjà entendu beaucoup de bien
- le Master Lettres spécialité Littérature de jeunesse de Besançon (là où je vis)

Quelqu’un aurait-il un témoignage à partager sur ce dernier Master ?
Merci d’avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Master Lettres Besançon Empty
MessageSujet: Re: Master Lettres Besançon   Master Lettres Besançon EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:34

Salut et bienvenue sur le forum Wink

Pour te répondre, malheureusement je ne pense pas que tu trouveras réponse ici mais tu peux essayer de prendre contact avec :
- d'anciens élèves de ce master - sur LinkedIn ou en cherchant des CV avec la mention de ce master dedans via une recherche sur ton moteur de recherche favori ;