Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idées mémoire sur le thème romans sentimentaux jeunesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ADELAIDEETUDE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2017

Idées mémoire sur le thème romans sentimentaux jeunesse Empty
MessageSujet: Idées mémoire sur le thème romans sentimentaux jeunesse   Idées mémoire sur le thème romans sentimentaux jeunesse EmptyVen 27 Oct 2017 - 22:36

Bonjour,
Je suis en master 2 littérature jeunesse parcours édition et librairie. Je cherche un sujet pour mon mémoire en lien avec les romans sentimentaux dans la littérature jeunesse.
Je pensais peut être prendre le thème du "rôle du journal intime dans les romans sentimentaux", mais je peine à trouver d'autres idées pour le moment d'autant plus que la littérature sentimentale est un thème qui a fait l'objet de nombreux mémoires et que je dois trouver une idée originale.

Si quelqu'un a des idées pour ce sujet je suis preneuse.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2016

Idées mémoire sur le thème romans sentimentaux jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Idées mémoire sur le thème romans sentimentaux jeunesse   Idées mémoire sur le thème romans sentimentaux jeunesse EmptySam 28 Oct 2017 - 11:00

Hello. Une des façons pour trouver un sujet est de prendre une question que tu te poses, souvent ou non. Liste toutes les questions que tu te poses sur les romans jeunesse et tu vas avoir déjà des pistes qui vont se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
ADELAIDEETUDE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2017

Idées mémoire sur le thème romans sentimentaux jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Idées mémoire sur le thème romans sentimentaux jeunesse   Idées mémoire sur le thème romans sentimentaux jeunesse EmptySam 28 Oct 2017 - 17:14

Merci pour ton conseil Smarties, je vais essayer de mettre cela en pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées mémoire sur le thème romans sentimentaux jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Idées mémoire sur le thème romans sentimentaux jeunesse   Idées mémoire sur le thème romans sentimentaux jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées mémoire sur le thème romans sentimentaux jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Les romans de l'Imaginaire Jeunesse et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser