Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 master littérature jeunesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ADELAIDEETUDE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2017

master littérature jeunesse Empty
MessageSujet: master littérature jeunesse   master littérature jeunesse EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:17

Bonjour,

Je suis actuellement en master 1 MEEF 1er degré et je souhaiterais me réorienter et intégrer un master littérature jeunesse. L'édition m’intéresserait mais je ne suis pas fermée aux bibliothèques. J'ai vu quelques masters proposant des formations ( MAINE, CERGY-POITOISE et d'autres) mais je ne sais pas laquelle est la plus professionalisante et la plus pertinente.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

master littérature jeunesse Empty
MessageSujet: Re: master littérature jeunesse   master littérature jeunesse EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:37

Pour ma part, je conseillerai de faire celui de l'université du Maine, mais il y a aussi un à Clermont-Ferrand.
Tout dépend de ton projet professionnel, tes sensibilités avec la jeunesse, où tu veux travailler etc...
Bref, courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
ADELAIDEETUDE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2017

master littérature jeunesse Empty
MessageSujet: Re: master littérature jeunesse   master littérature jeunesse EmptySam 13 Mai 2017 - 22:06