Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La fille du train?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordane.R

jordane.R


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 07/11/2007

La fille du train? Empty
MessageSujet: La fille du train?   La fille du train? EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:44

Un petit débat, qu'avez vous pensé de la fille du train ?

Personnellement, j'ai vu que tout le monde en parlait et on me l'a vivement recommandé, je l'ai donc acheté lorsqu'il est sorti en poche... Déception totale, style d'écriture plat avec des phrases courtes, état du personnage qui se répète en boucle au point qu'on en finit par sauter des passages.

Ca aurait pu être bien au vu du scénario...

Mais pour couronner le tout, j'ai deviné la fin...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miloö
Admin
Miloö


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 06/01/2012

La fille du train? Empty
MessageSujet: Re: La fille du train?   La fille du train? EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:42

Alors personnellement j'ai adoré surtout le croisement des trois versions des femmes.
Après c'est peut-être parce que je l'ai lu avant que tout le monde n'en fasse tout un foin (on est souvent déçu) et dû au fait également que je ne lis quasiment pas de romans.
Je l'ai lu d'une traite malgré le fait que j'avais également deviné la fin ; bref j'ai passé un bon moment en le lisant (par contre il parait que le film est nul).
Revenir en haut Aller en bas
 
La fille du train?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Dans la cafét :: L'espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser