Petite info sur l oral concernant le cour de Mme Hubert
2 participants
Auteur
Sujet: Petite info sur l oral concernant le cour de Mme Hubert Dim 26 Nov 2006 - 21:37
Bonjour à tous et à toutes J aimerais savoir si quelqu un connait la salle dans laquelle doit se derouler l'oral de Mme Marie Claude Hubert , concernant la violence et le crime dans le theatre du 20 eme siecle . Voila si vous avez une petite info c'est bien cool car je passe l oral mardi .............
Merci ++
Séverine Admin
Nombre de messages : 857 Age : 38 Localisation : Marseille et Aix Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Petite info sur l oral concernant le cour de Mme Hubert Dim 26 Nov 2006 - 21:47
Normalement c'est en C229 d'après ce que j'ai noté Bonne chance pour ton oral, je croise les doigts ! Je passe le 5 décembre, tu pourras me raconter ?
thaz23
Sujet: Re: Petite info sur l oral concernant le cour de Mme Hubert Dim 26 Nov 2006 - 23:01
Mdr Bien sur je pourrais te dire un peu si la prof traque ou pas ... Plus serieusement merci beaucoup pour cette petite info Bon je retourne réviser , il me reste plus beaucoup de temps ....... ++ Bonne soirée et merci encore Sév
thaz23
Sujet: Re: Petite info sur l oral concernant le cour de Mme Hubert Mar 28 Nov 2006 - 17:49
Iop Ben franchement la prof est bien cool , il faut tirer un sujet au choix
Bon perso voila sur quoi je suis tombé : Lunette et Lunettes dans fin de partie
A premiere vu ca avait l air bien chaud puis finalement j'ai touvé de quoi faire la prof m a dit que j avais bien cerné le sujet etc........... Donc bon on verra Good luck pour le 5
Séverine Admin
Nombre de messages : 857 Age : 38 Localisation : Marseille et Aix Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Petite info sur l oral concernant le cour de Mme Hubert Mar 28 Nov 2006 - 21:13
thaz23 a écrit:
Lunette et Lunettes dans fin de partie
Ah ben quand même C'est chaud Contente que ça ce soit bien passé pour toi Et merci d'être venu en parler ! Il faut que j'aille me préparer psychologiquement pour le 5 maintenant
Séverine Admin
Sujet: Re: Petite info sur l oral concernant le cour de Mme Hubert Mer 29 Nov 2006 - 18:45
J'ai encore une question : est-ce qu'avant de commencer à répondre à la question, il faut un peu présenter l'oeuvre et l'auteur ? Quelqu'un a eu ce sujet : le rôle de la puce dans Fin de Partie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite info sur l oral concernant le cour de Mme Hubert
Petite info sur l oral concernant le cour de Mme Hubert