Bonjour tout le monde !
Je viens vous demander un petit coup de main parce que j'ai un soucis : Je suis inscrite en M1 pro bibliothèque à Saint Cloud mais j'ai beau écumer tout le net et aller à la pêche aux info en appelant l'ufr, impossible de savoir à peu près combien d'heure par semaine ce master demande... Sauf que voilà, j'ai un entretien jeudi pour un boulot de vacataire en médiathèque. J'ai expliqué mon soucis à la secrétaire de l'ufr qui m'a dit que je n'étais pas seule dans ce cas mais les emploi du temps ne sont pas encore établis, autant dire que c'est un peu la panique !
Si quelqu'un qui aurait fait ce master les années passées ou qui serait allé aux portes ouvertes pouvait m'éclairer ou m'orienter vers une quelconque info ça serait vraiment génial =) (le nombre d'heures par semaine, s'il y a beaucoup de cours obligatoires ou surtout des cm que je peux rattraper ensuite, ce genre de choses...)
Je sors d'une licence de Lettres à la Sorbonne et on faisait notre emploi du temps comme on voulait donc j'avoue être complètement perdue...
Un grand merci d'avance ! =)