Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Concours BIBAS cn

3 participants
AuteurMessage
kari05

Concours BIBAS cn Empty
MessageSujet: Concours BIBAS cn   Concours BIBAS cn EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:57

Bonjour,

Je suis nouvelle dans ce forum. En faite je viens d'être admise au concours de BIBAS et j'aimerais savoir si quelqu'un sait que faut il faire après car je n'ai aucune information concernant les démarches à faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine

Concours BIBAS cn Empty
MessageSujet: Re: Concours BIBAS cn   Concours BIBAS cn EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:23

Bonjour kari05, après tu attends ^^.
La liste des postes parait courant Juin sur Poppee . Une fois la liste parue tu dois rencontrer les directeurs des bibliothèques qui t'intéressent pour avoir des infos sur les postes et les persuader de te prendre. Tu fais une liste de voeux et les directeur font aussi des voeux, la décision finale se fait en fonction de ces voeux et en fonction de ton classement.
La prise de poste est au 1er septembre en général.
kari05

Concours BIBAS cn Empty
MessageSujet: Re: Concours BIBAS cn   Concours BIBAS cn EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:12

Ok merci, je suis arrivée 8ème sur le classement donc je ne sais pas à quoi cela correspond si c'est bon ou pas
jordane.R

jordane.R

Concours BIBAS cn Empty
MessageSujet: Re: Concours BIBAS cn   Concours BIBAS cn EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:18

Bonjour,

Tu es arrivée 8e sur combien ?

De toute façon, tu dois contacter les conservateurs des postes qui t'intéressent via la liste avec les numéros de téléphone sur Popée pour avoir la fiche de poste et demander un entretien.
Il te communiqueront probablement leur mail pour que tu envoies CV et lettre de motiv' et te proposeront un entretien.

Après tu fais tes voeux en essayant de voir avec eux où ils te placent (si c'est en 1 sur LEUR liste de "voeux") et tu fais ton choix définitif sur Popee.

Bon courage !
Contenu sponsorisé

Concours BIBAS cn Empty
MessageSujet: Re: Concours BIBAS cn   Concours BIBAS cn Empty

Concours BIBAS cn
Page 1 sur 1