abcdef
| Sujet: Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages! Ven 16 Mai 2014 - 13:39 | |
| Bonjour, Actuellement en 2e année d'un DUT MLP, je souhaite m'orienter vers une Licence Pro Bibliothèques l'année prochaine. J'ai candidaté à différentes formations à travers la France : Aix-en-Provence, Amiens, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Limoges, Paris Descartes, Saint-Cloud, Toulouse Montauban (licence Information). Ainsi, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà fait ces licences et si oui, comment s'organisent les cours, les stages et les projets tut, quelle est la charge de travail, l'IUT et plus globalement la ville dans laquelle se trouve l'IUT est-elle agréable,... Tout ça, tout ça. Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
Luna Admin
Nombre de messages : 827 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages! Ven 16 Mai 2014 - 15:12 | |
| Ah bah je postule aux mêmes endroits que toi, sauf Bordeaux, Aix et Paris ! Je cherche aussi des témoignages mais personne ne semble répondre...
Tu as des réponses de licences pro pour les dates des entretiens par hasard ? | |
|
Obéron
| Sujet: Re: Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages! Mar 20 Mai 2014 - 20:59 | |
| Hey hey ! Moi aussi je postule sur des licences pro ! Des avis d'anciens seraient les bienvenus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages! | |
| |
|