| Cours CNED capes doc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debo
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : vitrolles Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Cours CNED capes doc Ven 22 Nov 2013 - 8:59 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche des cours de préparation du CNED du capes de documentation en externe. Donc si quelqu'un les donne ou pourrais me les prêter, je serais vivement intéressée merci.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours CNED capes doc Ven 22 Nov 2013 - 10:05 | |
| Bonjour, j'ai des sujets de compositions avec corrections et une biblio. Envoie moi ton adresse mail en mp, si tu es intéressée, que je puisse t'envoyer mes fichiers.
|
|
| |
fanch
| Sujet: Re: Cours CNED capes doc Sam 23 Nov 2013 - 10:47 | |
| Bonjour,
je prépare également le capes doc et je propose aux candidats du forum d'échanger infos et biblios lors de nos préparations. Pour le moment, je travaille plutôt sur les connaissances, à partir du site de savoircdi, de l'adbs et d'éduscol, et également des ouvrages que je peux trouver en bibliothèque près de chez moi, particulièrement sur les sciences de l'information et de la communication (comme par exemple, « médias, information et communication », éditions ellipses. Il est intéressant pour ses parties sur la sociologie des médias (médias de masse, médias numériques) et sur le droit des médias. Est-ce que les cours du CNED sont intéressants (par rapport à ceux proposés pour les concours de bibliothèque) ? Bon courage pour la préparation, pour moi ce sera une première. | |
|
| |
debo
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : vitrolles Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Cours CNED capes doc Mar 26 Nov 2013 - 13:37 | |
| Bonjour,
Concernant les cours du CNED je ne sais pas trop Elisa m'a envoyé quelques corrections de composition et des épreuves orales ainsi qu'une bibliographie. La bibliographie est la même que celle fournie l'année dernière. Du coup dans quel post vous échangez vos infos?
| |
|
| |
fanch
| Sujet: Re: Cours CNED capes doc Mar 26 Nov 2013 - 22:44 | |
| @ debo si un groupe de révision se met en place comme indiqué sur ce post, https://metiersdulivre.1fr1.net/t2169-capes-ext-doc, je veux bien y laisser mes fiches de lecture. Sinon, je peux les envoyer par mail. Je travaille lentement, et cela me motiverait s'il y a échange. | |
|
| |
Emma29
| Sujet: Re: Cours CNED capes doc Sam 4 Jan 2014 - 12:23 | |
| Bonjour, Elisa, je vous envoie de ce pas un MP pour savoir si je peux avoir aussi la correction de compo + une bibliographie (je prépare actuellement le CAPES documentation) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours CNED capes doc Dim 5 Jan 2014 - 8:59 | |
| Emma29, oui bien sûr |
|
| |
Emma29
| Sujet: Re: Cours CNED capes doc Dim 5 Jan 2014 - 11:59 | |
| C'est gentil, merci ! | |
|
| |
célestine
| Sujet: Re: Cours CNED capes doc Jeu 16 Jan 2014 - 21:07 | |
| Bonjour,
J'arrive un peu tard, mais si vous pouvez partager des devoirs corrigés ? J'ai également des fiches à partager si ça vous intéresse | |
|
| |
Sandra31180
| Sujet: Re: Cours CNED capes doc Lun 24 Fév 2014 - 15:20 | |
| Bonjour,
Je suis également à la recherche de devoirs corrigés pour la préparation du CAPES doc en interne. Si quelqu'un pouvait m'en transmettre ce serait génial ! Merci par avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours CNED capes doc | |
| |
|
| |
| Cours CNED capes doc | |
|