Bonjour,
Je me suis inscrite au concours d'assistante de conservation principal en interne pour la session de novembre 2013 et j'ai également la chance d'avoir été sélectionnée pour la préparation au concours. Jusqu'à, tout va bien.
Or, je viens de rentrer de congés et de trouver un courrier daté du 15 juillet dernier m'informant que mon dossier est incomplet et que -je cite "à défaut de réponse de votre part sous 8 jours, votre dossier sera rejeté et vous ne pourrez donc pas concourir" . Je précise que l'erreur vient de mon directeur des Services qui a omis de préciser que j'étais toujours employée par la mairie lorsqu'il a rempli mon états de services.
Pensez-vous que vu la période qui coïncide avec les départs en vacances, ce rejet va être définitif ou que les CDG font dans ce cas preuve de souplesse? J'ai bien sûr tout de suite envoyé un message à la personne qui suit mon dossier et suis prêté à me déplacer pour leur redonner en mains propres lundi mais c'est vraiment rageant, surtout qu'il s'agit là d'un bête oubli...